- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 0356182
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 0356182
Assistant ADV H/F 34 - VILLENEUVE LES MAGUELONE
Offre n° 0356182
Assistant ADV H/F
34 - VILLENEUVE LES MAGUELONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone (34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque. L'entreprise a su s'imposer comme un acteur indépendant incontournable auprès d'une clientèle haut de gamme dans des secteurs du luxe, la cosmétique, les vins et spiritueux, ainsi que de l'agroalimentaire en proposant des solutions d'étiquettes sur-mesure d'une qualité irréprochable. Le succès de l'entreprise repose sur son engagement indéfectible envers la satisfaction de ses clients, à qui elle offre une expertise technique pointue, un savoir-faire artisanal et des produits innovants à la pointe de la technologie. La fidélité de la clientèle témoigne de la reconnaissance qu'elle porte à son sérieux, à sa passion pour le métier et à la volonté constante de la direction et des équipes de se surpasser. Pour poursuivre son développement et répondre aux exigences croissantes de sa clientèle, l'entreprise recrute un poste d'ASSISTANT ADV F/H. ASSISTANT ADV F/H. Sous la responsabilité de la Directrice de Pôle, et intégré dans l'équipe Administration Des Ventes (ADV - 2 collaborateurs), le poste consiste en la prise en la gestion administrative et commerciale du traitement des commandes entrantes des clients tout en assurant une liaison fluide entre les différents acteurs impliqués : clients, atelier de fabrication, fournisseurs et transporteurs. Vos missions principales : Prendre en charge l'organisation et la gestion des commandes clients, en garantissant le suivi rigoureux jusqu'aux livraisons, Enregistrer les commandes clients dans un système informatisé (ERP Métier), en appliquant des procédures strictes de contrôle et de qualité. Assurer une coordination efficace avec les clients, les fournisseurs, les transporteurs et l'atelier, en veillant à la satisfaction de toutes les parties prenantes, Développer et maintenir une relation client de qualité, en cohérence avec les objectifs et les valeurs de la Direction Commerciale, Établir les factures clients et assurer le suivi des paiements, en relançant les clients en cas de retard de paiement. PROFIL : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste en ADV (Administration Des Ventes), idéalement dans la gestion de commande client en lien avec un atelier de fabrication. Vous possédez de bonnes connaissances en accueil, gestion administrative et en secrétariat. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques et avez idéalement une expérience sur un ERP. Votre sens du relationnel, vous permet de vous adapter à tous types d'interlocuteurs. Tenace, disponible et motivé(e), vous savez organiser au mieux vos intérêts et ceux de votre société. Autonome sans être indépendant(e), vous dites ce que vous faites et faites ce que vous dites. Il est proposé : - Le TITRE DE POSTE d'ASSISTANT ADV(F/H), - Un contrat CDI, - Une rémunération comprise entre 20 et 24 KEuros brut annuel, négociable selon votre profil, - Et surtout un véritable challenge : intégrer une société à taille humaine dans son plan de croissance. Merci de postuler uniquement par le cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH. Les candidatures adressées au client du cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Florian Mantione Institut RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Europe (H/F)
34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) Europe dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste est à mi-temps avec possibilité d'évolution sur un temps plein. Si...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et Planification (H/F)
BRAUMAT - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
Directement rattaché à la direction générale, vous avez la responsabilité de l'administration des ventes de nos solutions en relation avec nos partenaires, des commandes de matériel nécessaire aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
34 - MAUGUIO
Distributeur de montures optiques et solaires depuis plus de 20 ans, société à taille humaine, moins de 50 salariés, nous recrutons en CDI TEMPS PLEIN un(e) assistant(e) pour renforcer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'Administration des Ventes (ADV) H/F (H/F)
GIP CONNECT - 34 - LATTES
Gestionnaire d'Administration des Ventes (ADV) H/F Définition du poste Le gestionnaire d'ADV h/f optimise les processus administratifs, analyse les données de vente, met en place de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
34 - CASTRIES
Les missions sont : ADV - STANDARD Traitement des mails clients, Gestion des appels téléphonique, incluant les techniciens, les fournisseurs, les transfert d'appels, Création des interventions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 30 - Aigues-Mortes
Notre agence Adéquat de GALLARGUES LE MONTUEUX recrute des nouveaux talents : Assistant ADV et commercial (F/H) Missions : Suivi des commandes / ADV :- Être l'interlocuteur des demandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
CESAME SUP - 34 - Castelnau-le-Lez
Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame Sup, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle / Administration des ventes H/F - CDI (34) (H/F)
SAS GOUIRAN - 34 - MONTPELLIER
Avec plus de 20 magasins en France, ses commerciaux et ses sites de vente en ligne, Gouiran Beauté est présent partout et propose sans cesse des nouveautés, des services adaptés, des accompagnements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO PME - 34 - Montpellier
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MONTPELLIER (34000), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). "Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone(34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque auprès d'une clientèle haut de gamme dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)