Technicien Support Desk (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 0362827
Technicien Support Desk (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir en tant que technicien desk, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les incidents par email, appel ou tchat. Vos missions principales : -Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. -Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation. -Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité. -Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs. -Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis. -Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire. Horaires de travail différents selon le planning : du lundi au vendredi : -7h/15h -8h/16h -9h/17h -10h/18h -11h/19h Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : • Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. • Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers • Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : • Rémunération : Fixe • Ticket Restaurant : 7,50€ (50% part patronale) • Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) • Prime de Participation et d'intéressement • Prime de Vacances • Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : • Entretien téléphonique, • Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, • Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk ! SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)
AXE E-SANTE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Lieu de travail : LA SEYNE SUR MER (83) Type de contrat : CDI Expérience : 2 ans minimum Rémunération : 26 000 à 30 000 brut /an (selon expérience) AXE E-Santé édite des logiciels et solutions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de matériels informatiques, un Technicien support informatique n2 (H/F) Dans cette fonction,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Technicien Support Sage X3 H/F (H/F)
EMPLOI PUISSANCE MILLE - 13 - MARSEILLE 08
Notre agence Infiniteam Marseille 11e recrute pour son partenaire, un acteur reconnu dans l'intégration de solutions de gestion (ERP), Un Consultant Support Sage X3 dans le cadre d'un CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice bureautique (H/F)
ELANCE TECHNOLOGIES PROPRES - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Chargé(e) Opérationnel(le) pour assurer la mise en œuvre et le suivi des opérations quotidiennes au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Support en Bureautique (H/F)
MPEL DIGITAL - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support en bureautique pour rejoindre notre équipe informatique. Vous serez en charge d'assister les utilisateurs dans l'utilisation quotidienne de leurs outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif & Formation Client (H/F)
COMPUTER ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 11
Vous rejoignez une société informatique spécialisée dans les logiciels pour magasins (caisse et back office). Vous assurez le support auprès des utilisateurs de nos logiciels métiers, à distance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support niveau 1 en informatique H/F (H/F)
ACASS - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique niveau 1 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable Le poste est basé à Nice...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
Expectra - 13 - Aubagne
Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support niveau 2 systèmes et données (H/F)
THOM HORIZON - 13 - AUBAGNE
Au sein de l'équipe de support N2, vous interviendrez sur les systèmes de production afin de corrigé des problèmes remontés par le support N1 ou par les outils de monitoring. Vous analyserez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)