Assistant exploitation (H/F) 73 - AITON
Offre n° 0370328
Assistant exploitation (H/F)
73 - AITON - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Notre client, acteur reconnu dans le domaine du chauffage, de la climatisation, de la plomberie ainsi que des travaux souterrains, recherche une personne rigoureuse et organisée pour rejoindre son équipe. Il recrute un.e Assistant.e d'exploitation en intérim longue durée, pour assurer la gestion administrative quotidienne et accompagner le bon fonctionnement de ses activités. Vous aimez les environnements dynamiques, où chaque journée est différente ? Vous avez le goût du contact et un bon sens de l'organisation ? Ce poste est fait pour vous. Vous intégrez une entreprise spécialisée dans des domaines techniques variés. En lien direct avec les équipes opérationnelles et les interlocuteur.rice.s externes, vous serez un véritable soutien dans la gestion des activités. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des appels téléphoniques et des mails entrants et sortants - Saisie des commandes clients ou fournisseurs dans les outils internes - Réalisation de devis, en appui des équipes techniques - Suivi administratif quotidien, incluant le classement, la mise à jour des documents, la gestion des dossiers Ces tâches vous permettront d'avoir une vision globale des activités de l'entreprise, tout en étant au coeur de son organisation. Localisation : Aiton (proche Montmélian et Albertville) Type de contrat : Intérim longue durée Date de démarrage : Dès que possible Horaires : Journée, du lundi au vendredi Rémunération : Selon profil et expérience Nous recherchons une personne impliquée, réactive, dotée d'un bon relationnel. Vous aimez travailler en autonomie, tout en collaborant au sein d'une équipe. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (pack Office, messagerie, etc.) est indispensable. La connaissance des environnements techniques (BTP, chauffage, plomberie...) est un vrai plus, mais n'est pas obligatoire. Une formation de type Bac à Bac+2 dans le domaine de l'assistanat, de la gestion ou de l'administration est appréciée. Débutant.e avec une grande motivation ? Votre candidature est la bienvenue. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CHAMBERY
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