- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 0371007
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 0371007
Responsable equipe relation clients (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 0371007
Responsable equipe relation clients (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence 06835 RERC BDX-19104 Date de parution 05 12 2024 Description du poste : Intitulé de l'offre Responsable Equipe Relation Clients H F Métier Spécialité Management - Responsable d'équipe Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un.e Responsable Equipe Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence de Bordeaux , l'équipe relation clientèle assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au c ur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : - Encadrer le Service Clients (gestion des appels entrants, traitement des offres commerciales, gestion administrative et facturation, planification des interventions chez les clients) - Organiser les plannings et la répartition des charges de travail, suivre le traitement des travaux administratifs et les délais de réalisation - Identifier les besoins en compétences des collaborateurs du service clients, former ou mettre en uvre les formations nécessaires (outils, processus, nouvelles prestations, messages commerciaux,...) - Assurer le suivi opérationnel du traitement des appels clients - Suivre les indicateurs de fonctionnement de votre service, anticiper et traiter les problèmes, assurer un compte-rendu régulier et gérer les arbitrages auprès des différents responsables de service de l'agence. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos di érences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle vie personnelle : Droit à la déconnexion, Interventions majoritairement sur un secteur géographique défini - Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement, RTT, participation intéressement, plan d'épargne, prime vacances Profil : souhaité Parlons de vous ! - D'abord, votre cursus : De formation supérieure à dominante commerciale et ou administrative, vous avez des aptitudes organisationnelles et managériales avérées. - Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous êtes rigoureux(se) dans l'exécution de vos missions, vous savez faire preuve d'autonomie et rendre compte. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre capacité à transmettre vos connaissances. Esprit de synthèse et qualités relationnelles sont également demandés pour ce poste. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! partir de maintenant, comment ça se passe ?SAU...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
APAVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-Commerce (H/F)
SUPER10COUNT - 33 - LE HAILLAN
Entreprise dynamique spécialisée dans le e-commerce d'Electroménager sur les grandes places de marché comme Amazon, ManoMano et LeroyMerlin. Notre priorité : offrir des produits de qualité et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
LIP - Solutions RH - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
33 - EYSINES
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle pour notre agence SAMSIC EMPLOI de BORDEAUX (33). En collaboration avec Garance la Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Credistor - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le poste de Chargé de Clientèle allie commerce et relation clients. En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Correspondant Front Office rechanges H/F F/H
Dassault Aviation - 33 - MERIGNAC
Au sein de la Direction du Service Client (DSC) de la Direction Générale des Avions Civils (DGAC), Dassault Aviation Falcon Spares (DAFS) est en charge de la distribution mondiale des pièces de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Adecco - 33 - POMPIGNAC
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre mission Voici une version rédigée dans le style que vous avez demandé : Adecco Tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle - Bordeaux (33) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : En tant que Responsable SAV des systèmes de sécurité, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du service après-vente de systèmes innovants. **Missions :** -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire SAV F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
SEREM MOTION - 33 - BASSENS
Descriptif du poste: Après une période de formation à nos produits, le candidat sera en charge de la gestion de l'activité SAV de la société. Cette activité est en plein développement et nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 33 - BORDEAUX
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)