Gestionnaire service clients (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 0371281
Gestionnaire service clients (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Je suis Marion GAL, du cabinet de recrutement FED Supply spécialisé dans les métiers de l'ADV (Administration des Ventes) et de la Supply Chain. Mon rôle est de provoquer des rencontres qui ont du sens, en vous accompagnant dans votre recherche du poste idéal. Nous vous aidons à trouver des opportunités de carrière qui correspondent à vos aspirations professionnelles et personnelles. Lieu : Toulouse, proche de Colomiers (31300) Salaire : 31 000€ brut + rémunération variable jusqu'à 3 000€ Télétravail : 2 jours par semaine (non consécutifs) Horaires : 8h-16h ou 9h-17h à votre convenance propos de notre client : Notre client est un acteur majeur dans la distribution de matériel aéronautique, offrant des solutions de qualité à ses clients dans un secteur dynamique et en constante évolution. Il recherche Gestionnaire Service Clients afin de renforcer ses équipes et de gérer plusieurs clients stratégiques. Vos missions : Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour mission de gérer le portefeuille de clients et de veiller à la bonne exécution des appels d'offres. Vos responsabilités seront les suivantes : Gestion des demandes de devis (RFQ) : analyser les besoins clients, vérifier la disponibilité des stocks et la pertinence des contrats d'achat. Préparation des offres : établir des propositions commerciales basées sur la meilleure chaîne d'approvisionnement, en collaboration avec le service des achats (prix, certifications, délais). Suivi des appels d'offres : entretenir une relation constante avec les clients via emails, appels téléphoniques, vidéoconférences et visites. Soutien aux équipes commerciales : assister les responsables des ventes et les gestionnaires de comptes dans leurs visites clients et dans le développement de la relation commerciale. Votre profil : Formation : Diplôme de niveau Bac+2 minimum, de préférence en économie, commerce ou domaine similaire. Expérience : Vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans la vente de matériel technique ou dans un environnement aéronautique. Langues : La maîtrise de l'anglais est indispensable. La connaissance d'une troisième langue (espagnol, italien) est un plus. Compétences techniques : Suivi des objectifs via des outils BI (ex. Qlik) Révision des spécifications techniques des produits Bonne maîtrise de la suite MS Office (Excel avancé) et de SAP Qualités personnelles : Proactivité, capacité à négocier, précision, souci du détail et bonne communication. Compétences organisationnelles : Forte implication, capacité à travailler en équipe, flexibilité et gestion du changement. Conditions de travail et avantages : Rémunération fixe : 31 000€ brut annuel. Primes sur objectifs Ticket Restaurant de 8.50 € (60% part employeur) Télétravail : 2 jours par semaine (non consécutifs). Horaires flexibles : 8h-16h ou 9h-17h. Accessibilité : Le poste est basé à Toulouse, facilement accessible en transport en commun. Code postal : 31300 Le process de Recrutement ? 1. Suite à un échange téléphonique, entretien en présentiel ou visio avec notre cabinet 2. entretien avec la RRH et le responsable du service pour un échange sur site. Contrat : CDI Salaire : 30000 à 31000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BEBEBOUTIK - 31 - COLOMIERS
QUI SOMMES NOUS ? En 12 ans d'activité, Bebeboutik- site de E-commerce, est devenue le leader français des ventes privées bébés, enfants et mamans. L'entreprise a été distinguée par Les Echos à 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e relation clients (H/F)
KOESIO OCCITANIE - 31 - LABEGE
RESPONSABILITÉS : Notre futur.e assistant.e relation client aura pour rôle d'assurer la satisfaction et la fidélisation client par une bonne gestion et un bon suivi de leurs demandes et de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Secteur Services Relation Client H/F
Castorama - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Chargé(e) de Clientèle (H/F)
Crédit Agricole Immobilier Services - 31 - TOULOUSE
Crédit Agricole Services Immobiliers, filière immobilière du groupe Crédit Agricole, recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en CDD pour 5 mois. Rattaché(e) à la Responsable Relation Client, le/la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 31 - BLAGNAC
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un magasin vendant des produits culturels et de bien-être, plusieurs hôtes de caisse (H/F) pour la fin d'année....
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 81 - LAVAUR
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT Castres recherche pour un établissement bancaire un chargé de clientèle (H/F) pour le secteur Lavaur et Saint Sulpice. Vous aurez pour missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 31 - BLAGNAC
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
31 - TOULOUSE
L'agence Aquila RH Toulouse Est recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services techniques pour particuliers, un(e) Conseiller(ère) Clientèle.Vos missionsAccueillir les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)