Responsable Paie Grands Comptes - - Chambéry F/H - Commercial (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 0372005
Responsable Paie Grands Comptes - - Chambéry F/H - Commercial (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Descriptif du poste: Notre client est un cabinet de conseil pluridisciplinaire (expertise-comptable, social, audit, ...) réputé pour la qualité de son offre de services et par l'accent mis sur les conditions d'exercice. Le cabinet propose : Un accompagnement de proximité : la disponibilité de vos encadrants pour vous familiariser avec les outils, les méthodologies, les dossiers pour une prise en main optimale ainsi que des formations continues diverses (management, techniques, ...) ; Un environnement de travail agréable : des outils performants et des missions diversifiées raccords avec les évolutions du métier, un développement fort sur la dimension conseil, logiciel SILAE, équilibre vie professionnelle / vie personnelle, charte télétravail, des horaires flexibles et adaptables, primes diverses, un plan de carrière large... Valeurs : sens de la communication, proximité avec les collaborateurs, disponibilité, esprit d'équipe, entraide et bonne humeur. Le cabinet recherche dans le cadre d'une création de poste, une personne qui partagera ces mêmes appréciations sur un poste de Responsable Social Grands comptes H/F sur Chambéry (73). Descriptif du poste : Responsable du pôle Grands comptes, vous intervenez auprès d'une clientèle de PME et Groupes. Vos interlocuteurs sont des DRH, RH et/ou Gestionnaires de paie essentiellement. Vos missions principales sont : La gestion, la coordination et le pilotage du pôle social : organisation, respect des délais, optimisation du pôle, ... ; Coordonner les équipes internes et externes sur tout le volet social : paramétrage, production, calibrage des ressources, ... Mise en place des procédures et outils adaptés aux besoins des clients ; Accompagnement et conseil clients sur toutes les problématiques sociales rencontrées (audit RH, ...) ; Superviser, former, soutenir et répondre aux interrogations de vos collaborateurs ; Gestion d'un portefeuille clients adapté vis-à-vis de vos responsabilités. Profil recherché: Issu(e) de formation en Ressources Humaines / Paie, vous justifiez d'une expérience significative dans un environnement multi conventionnel et idéalement sur l'encadrement de collaborateurs paie. Vous avez un sens de l'organisation et de la coordination aiguisés. Pédagogie, communication, rigueur, curiosité et intérêt pour les missions seront essentiels pour ce poste. Manager dans l'âme, vous prenez plaisir à encadrer des collaborateurs en favorisant l'entraide, la bienveillance et leur épanouissement professionnel. Avantages : 35h annualisées (récupération des heures supplémentaires ou heures payées), Télétravail, Primes, horaires flexibles et adaptables, tickets restaurant, accès à la formation, augmentation salariale annuelle,... La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BEHIVE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement positionné sur les métiers de l'Audit et Expertise Comptable, de la Finance, de la Banque/Assurance et de l'IT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - Relation client (H/F)
PRO LIVING - 74 - RUMILLY
Entreprise familiale, Pro-Living est spécialisée dans la vente de mobilier à destination des professionnels de l'ameublement : boutiques indépendantes, chaîne de magasins de meuble et décoration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de la gestion des commandes et des stocks. Vous assurerez également le suivi des livraisons, des paiements ainsi que la gestion des litiges....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
L'agence Synergie Chambéry recrute un Assistant Commercial F/H anglais/italien pour notre client basé au Bourget-du-Lac Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
VMP VIDANGE MONIN PICARD - 38 - VELANNE
Nous recherchons un(e) secrétaire pour un poste polyvalent pour un contrat à durée déterminée (à temps partiel pour 21 heures) dans un premier temps. Prise de poste souhaitée au plus tôt. Vous serez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) appel d'offres second oeuvre (H/F)
CATM SECOND OEUVRE - 73 - LA RAVOIRE
Vos principales missions : * Assister le(s) conducteurs de travaux, suivi de chantier, réception de chantier * Rédiger les dossiers de réponse à appel d'offre (mémoire technique, documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé à Chambéry un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H Poste à pourvoir dès début septembre 2025 en intérim, à temps complet, pour une durée de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale Compagnie aérienne (H/F)
PAN EUROPEENNE AIR SERVICE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Depuis 1977, nous transportons des hommes d'affaires et des sportifs à travers la France et l'Europe. Votre environnement sera donc celui d'une compagnie aérienne d'aviation d'affaires. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - BELLEY
Notre client situé sur le bassin belleysan est le leader mondial dans le domaine de la conception et fabrication de systèmes de transmission d'énergie et de données pour machine mobile industriels.En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
BMRA - 73 - LA RAVOIRE
L'équipe de POINT.P La Ravoire recherche son Assistant(e) commercial(e) spécialisé en Menuiserie. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client. Que ce soit au téléphone ou en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)