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Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 0377543
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
MISSIONS Sous l'autorité de la Directrice Générale, le-la Responsable Administratif-ve et Financier-ère travaille en lien avec les DGA et les Directeur-rice-s d'activité et exerce avec autonomie les missions suivantes : Encadrement / management (7 salariés) : - Animer, proposer un appui technique et manager l'équipe - Veiller à la bonne application des délais / échéances (mise en place d'un calendrier, s'assurer de son application et de la qualité des documents à transmettre) Gestion de la relation avec les financeurs / les partenaires bancaires : - S'assurer de la complétude des demandes de subvention et des rapports financiers avant mise à la signature de la Direction Générale, - Assurer le suivi des conventions et répondre aux sollicitations des financeurs sur les questions comptables et financières Comptabilité : - Appui à la Direction Générale concernant la production / la fiabilisation des données financières (comptes annuels, budgets, comptes administratifs notamment), - Production des arrêtés intermédiaires, des comptes annuels, des comptes administratifs, - Gestion des relations avec les prestataires Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes Trésorerie : - Optimisation des placements, - Recherche de financements Paie : - S'assurer du raccordement entre les éléments de la paie et la comptabilité Gestion budgétaire : - Élaboration des budgets, - Assurer le suivi budgétaire (comparatif réel / prévisionnel + commentaires), - Contrôle de gestion et analyse des coûts, - Missions ponctuelles (Audit en lien avec les sites, Appels d'offre fournisseurs) A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
ASLD
STRUCTURE Le Cabinet Partium recrute un-e Responsable Administratif-ve et Financier-ère pour l'association ASLD, poste basé à Blois (41). L'Association ASLD (Accueil, Soutien et Lutte contre les Détresses) mène des actions sociales auprès des personnes en difficulté dans le département du Loir et Cher. Elle met en place des dispositifs d'hébergement, de logement et d'accompagnement afin d'insérer socialement les personnes accueillies dans ses stru...
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