Responsable service support client (h/f/d) 28 - VILLAMPUY
Offre n° 0380547
Responsable service support client (h/f/d)
28 - VILLAMPUY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Le poste de Responsable service support client au sein de ce leader dans le domaine IT vous offre une belle opportunité d'épanouissement professionnel. Votre mission principale consistera à assurer la satisfaction des clients en supervisant une équipe dynamique et en garantissant un service irréprochable. Traiter et analyser les statistiques, mesurer les indicateurs de perfomance Être force de proposition en amélioration continue pour le service Piloter l'activité et manager une équipe de 35 personnes en CDI (gestion des absences, réaliser les entretiens annuels et professionnels, être le relai entre l'équipe et la direction) Elaborer et mettre en oeuvre des procédures Identifier les problématiques clients et proposer des solution dans le cadre d'une amélioration continue Ce poste vous permettra de jouer un rôle clé dans une organisation innovante et à l'écoute de sa clientèle. Salaire + primes intéressement, participation, vacances 10 RTT 2 jours de télétravail par semaine Carte restaurantSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 45 - Orléans
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Bac+2/3/5 - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
CBS - Challenge Business School - 45 - ORLEANS
Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance passionnante dans le domaine de la gestion de la relation client ? Notre entreprise-partenaire, leader dans son secteur, est à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Responsable de la Relation Clientèle H/F
CBS - Challenge Business School - 45 - ORLEANS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Responsable de la Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Préparateur de commandes CACES 1 H/F - Meung-sur-Loire
45 - DRY
- SIM ORLEANS SUD - Nous recherchons pour un de nos clients situé à Meung sur Loire (45), un Préparateur de commandes CACES 1 H/F. Vos missions principales : - Préparation des commandes à l'aise du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Avlo - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Descriptif du poste: * Assurer le lien avec le client, le commercial et l'ADV à tous les stades de l'intervention * Planifier les ressources nécessaires aux interventions * Assurer le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F
CBS - Challenge Business School - 45 - ORLEANS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance passionnante dans le domaine de la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable du Service Après-Vente, vous serez en charge d'assurer le suivi des demandes et des réclamations clients, tout en veillant à garantir leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2/3/5 - Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
CBS - Challenge Business School - 45 - ORLEANS
Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la relation client ? Notre entreprise-partenaire, leader dans son secteur, est à la recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2/3/5 - Responsable de la relation clientèle (H/F)
CBS - Challenge Business School - 45 - ORLEANS
Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la relation client ? Notre entreprise-partenaire, leader dans son secteur, est à la recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FINAÏA - 28 - CHATEAUDUN
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Conseiller Clientèle Particuliers H/F à Châteaudun (28) pour notre client, un établissement bancaire reconnu dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)