- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 0380989
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 0380989
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussés (H/F) 78 - ABLIS
Offre n° 0380989
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussés (H/F)
78 - ABLIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl.En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs.MissionsEn tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes :Participer à l'optimisation de la gestion des stocks,Réaliser des analyses de données,Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins,Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc.ProfilQue tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ?Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ?Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ?Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export,Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution.Rejoindre LidlNous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :Un poste en CDI 35H en statut Employé,Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région,Un salaire versé sur 13 mois,Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique.Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (H/F)
JUMALE RH - 28 - CHARTRES
LYNX RH, expert des métiers supports et fonctions commerciales recherche pour l'un de nos clients, entreprise de service aux entreprises, sécurité des biens et personnes Commercial (H/F) Doté d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 78 - Queue-les-Yvelines
En lien direct avec notre Chef d'agence , vous aurez pour mission d'assurer la gestion et le développement d'un portefeuille client tout en garantissant une expérience client optimale. Gérer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère Service Après Vente (H/F)
AGRI BARGAIN - 78 - RAMBOUILLET
Aujourd'hui, le pôle technique et le service après vente est essentiellement composé de femmes et d'hommes issus du monde agricole. La connaissance des métiers et la passion pour l'agriculture sont...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 78 - Versailles
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 78 - Yvelines
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 78 - Ablis
En tant qu'assistant administratif orienté achat (f/h) , vous serez en charge de la réception des appels téléphonique, l'accueil des fournisseurs, la gestion des commandes, la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent logistique après-vente (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
Vous souhaitez travailler dans un secteur qui vous passionne ? SonoVente.com recherche à agrandir son équipe et à accueillir de nouveaux talents, pourquoi pas vous ? Activités Principales : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres (H/F)
SOCIETE DE PROTECTION ET GARDIENNAGE - 78 - PLAISIR
Qui sommes-nous ? Rejoignez une entreprise qui écrit l'histoire depuis 34 ans ! Nous sommes un des leaders incontestés sur le marché de la sécurité privée. Depuis notre création, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 91 - Ulis
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
SMV TECH-PRO - 91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) en temps partiel 20h pour notre petite PME dans le secteur de la menuiserie. Vos missions; - Organiser le bureau - Envoyer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)