TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 0389180
TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Team Leader relation clients :Découvrez un projet adapté à votre talent.Vous souhaitez évoluer dans un environnement en plein développement ?Vos missions seront les suivantes : Participer à la relation avec les apporteurs :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse (accuser réception des contrats, mise à jour administrative, information sur l'épargne salariale ou sur le suivi du contratRéaliser le suivi des portefeuille clients et organiser la promotion des outils mis à leur disposition (iGES , easyGES) pour favoriser leur autonomie. Contribuer à la relation avec les entreprises :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse afin de fidéliser les entreprises clientes (mise à jour administrative ou contractuelle, livret d'accueilParticiper aux campagnes d'appels (appels de bienvenue, win backAssurer le rôle d'interlocuteur privilégié des « Grands comptes » notamment en préparant les rendez-vous avec les commerciaux et le pôle expertise le cas échéantContribuer au traitement des dossiers complexes.Assurer une bonne relation avec le prestataire de gestion :Contrôler la conformité des contrats et avenants avant la saisie par le prestataire.Effectuer l'ensemble des tâches liées à la numérisation, au classement et l'archivage des dossiers.Maintenir la relation avec le prestataire pour s'assurer de la bonne gestion des contrats. Animer, piloter et organiser l'activité du service :Assurer l'animation de l'équipe et accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et de leurs activités, en lien avec l'évolution de la réglementation.Former et accompagner les collaborateurs du service, afin d'assurer le développement de leurs compétences et de leurs activités.Définir les plans d'actions de ses collaborateurs et leurs objectifs et en assurer le suivi en concertation avec le responsable du service.Veiller au respect de la réglementation, des circulaires et des procédures internes en vigueur par ses collaborateurs. Soutenir le Responsable Relation Clients dans l'animation du service :Assurer le rôle de référent technique en support du Responsable de service.Participer au reporting de l'activité du service.Garantir la continuité des activités du service durant l'absence du Responsable de service. Participer aux projets liés au Service Relation Clients : Contribuer aux projets en lien avec le Service Relation Clients, à la demande du Directeur de la Gestion et en partenariat avec le service Projets et Organisation. Piloter l'activité du service :Reporter et alerter sur son activité (faits marquants, indicateur qualit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Groupama, un groupe mutualiste avant tout Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent parlant chinois (H/F)
KALSTEIN FRANCE - 75 - PARIS 01
Prospecter et développer le portefeuille clients en Chine. Assurer le suivi commercial des clients, de la négociation à la conclusion des ventes. Coordonner les opérations de vente et le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Intelligence Artificielle et agents IA pour l'automatisation (H/F)
GROUPE D'ENTRAIDE - 75 - PARIS 12
Dans le cadre de notre développement nous recrutons en contrat d'apprentissage un commercial Vous pourrez être recruté en contrat d'apprentissage pendant 1 an Vous travaillez pour gérer l'activité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
DONER'S BA - 95 - HERBLAY SUR SEINE
CDI A TEMPS PLEIN. Description du poste : Nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) par l'univers de la food pour développer la visibilité de notre restaurant sur les réseaux sociaux. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager Junior (H/F)
O'BOTTEGA - 78 - VERSAILLES
À propos de nous O'Bottega, une référence de la gastronomie italienne de luxe à Versailles et Elancourt, recherche un(e) Community Manager passionné(e) pour sublimer son image en ligne et hors ligne....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Communication H/F en alternance (H/F)
CityOne - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Le service marketing et communication du groupe City One...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE de DEVELOPPEMENT F/H
AFINUM - 92 - Courbevoie
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'équipe commerciale de Paris, vous commercialiserez l'ensemble des formations et services associés de l'école par tous les moyens de promotion (journées portes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Senior Grands Projets F/H - Commercial (H/F)
COLAS SA - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Votre mission Manager la phase d'offre - de la préparation du dossier de candidature jusqu'au transfert à l'équipe d'exploitation en cas de succès - liée aux projets de grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ANIMATEUR/ANIMATRICE DES RÉSEAUX SOCIAUX - INSEE (H/F)
92 - Hauts de Seine
Référence CSP: 2025-1988884 Le / La titulaire du poste aura pour activités dominantes : - Proposer et mettre en œuvre un calendrier éditorial des posts sur X, LinkedIn et Instagram en relation avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant(e) community manager H/F
Aftral - 75 - PARIS 17
Tu souhaites préparer un diplôme en alternance dans le domaine de la communication/marketing ? Rejoins l'équipe du service Communication d'AFTRAL en tant qu'alternant Community Manager et participes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
community manager webmaster H/F - EC21811
Ville de MONTIGNY LE BRETONNEUX - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
community manager webmaster H/F - EC21811 p Au sein du service Communication, vous êtes le (la) référent (e) de la sphère communication digitale. /p p /p p strong Vos missions : /strong /p...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)