Chargé de Clients H/F 26 - BEAUVALLON
Offre n° 0389858
Chargé de Clients H/F
26 - BEAUVALLON - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Chargé(e) de Clientèle - Maintenance Bâtiment (H/F) - CDI - URGENTVous aimez les journées variées, relever les défis au fil de l'imprévu, et surtout, apporter des solutions concrètes aux clients ?Ce poste est fait pour vous.Nous recrutons pour une entreprise locale en plein développement, spécialisée dans la maintenance multi-technique de bâtiments (TCE).Une structure à taille humaine, flexible, qui valorise la réactivité, la qualité de service et l'esprit d'équipe.Vous rejoindrez une équipe soudée, évoluant dans un environnement de travail à la fois confortable et performant.Ici, on avance ensemble, on s'investit pleinement, en valorisant autant l'autonomie que la solidarité.Le besoin est immédiat : l'équipe s'agrandit pour répondre à une croissance significative des demandes clients.Chez Lynx RH Brignais, nous faisons du recrutement autrement.Notre conviction : les meilleures collaborations naissent d'une vraie rencontre entre des talents et des entreprises locales aux valeurs fortes.Ici, l'humain passe avant les cases à cocher. Pas de promesses toutes faites, mais l'envie sincère de construire ensemble des parcours durables.Et si on en parlait, tout simplement ?Vos missionsVous gérez un portefeuille clientèle et vos missions au quotidien consistentp>Orchestrer le suivi des demandes d'intervention clients : analyse du besoin, coordination technique à distance, réalisation de devis, organisation des interventions,Être le référent privilégié des clients et des partenaires externes,Assurer le suivi des missions en cours et garantir la satisfaction client à travers un contrôle rigoureux (reporting, qualité de serviceli>Contribuer à la fidélisation de la clientèle par une approche proactive et une communication transparente.Pré-requisVous êtes issu d'un Bac+2/3 en gestion, commerce, technique ou assistanat.Une première expérience dans un environnement technique (bâtiment, maintenance, service client ou SAV) serait un réel atout, mais une forte appétence pour le secteur est indispensable.Vous avez un bon niveau en outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion).Un niveau d'anglais "intermédiaire" ou espagnol est demandé.Profil recherchéVous êtes méthodique, à l'aise dans la gestion simultanée de multiples dossiers,Vous appréciez le travail collaboratif et êtes reconnu pour votre orientation client,Vous aimez les environnements stimulants et maîtrisez parfaitement la gestion des priorités.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Montélimar
Vous êtes passionné(e) par la vente et souhaitez évoluer vers un poste à responsabilités ? Cette offre est faite pour vous ! Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents sur un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence technique H/F
CRIT - 26 - CHATUZANGE LE GOUBET
Vos missions : - Réponse aux appels d'offres (téléchargement des dossiers, gestions des pièces administratives liées aux réponses, dépôt des réponses sur les plateformes dédiées) - Accueil agence,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO - 07 - Guilherand-Granges
L'agence Adecco recrute pour son client qui conçoit et développe des logiciels et des systèmes billettiques innovants , un Assistant Import/Export (h/f) En tant que Assistant Import/Export (h/f),...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)
TECHNI-METAL SYSTEMES - 07 - LE POUZIN
Pour renforcer notre service Field Service, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) au Responsable Technique et Opérationnel, vos missions consisteront à : - Gérer les commandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE GIBIERS VIANDES VOLAILLES - 26 - VALENCE
Rattaché(e) directement au responsable de site, votre mission en ASSISTANT / ASSISTANTE COMMERCIAL (E) sera : - être en charge de l'accueil téléphonique des clients et prospects, faire de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
"SOL 7 ENERGIES" - 07 - PRIVAS
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) - CDD Vos missions Après une phase d'intégration et de formation en interne, vous serez amené(e) à assurer les missions suivantes : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ECOLE DE CONDUITE-E.C.F. - 26 - Alixan
Vous serez en autonomie dans notre agence de Valence. Vous accueillerez les clients entrants, vous commercialiserez l'ensemble des produits de formation en fonction des besoins du client, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Commercial (H/F)
CENTRALE DES ARTISANS COIFFEURS C A C - 26 - Drôme
Cette offre est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en apprentissage uniquement, idéalement sur une durée de deux ans. Acteur majeur du marché de la distribution de produits pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et relation client (H/F)
ARDECHE HABITAT - 07 - PRIVAS
Et si on travaillait ensemble ? ON RECRUTE! Un Chargé d'accueil et relation client Poste basé à Privas en Ardèche (07) en CDI Sous la responsabilité de la Responsable du Service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)