- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 0395961
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 0395961
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 09 - FOIX
Offre n° 0395961
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Assistant administratif - FOIX Envie d'un nouveau challenge pour cette nouvelle année ? Rejoignez mon client ! Nous recherchons son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ive). Vous interviendrez sur les missions suivantes : - Vous avez la responsabilité administrative et le contrôle de l'ensemble de la partie achat et matières premières de l'entreprise, vous suivez l'avancement pour valider les factures d'achats et de sous-traitances, ainsi que les règlements. - Vous êtes en charge du suivi des certifications et en assurez la bonne application sur le terrain. - Vous interviendrez sur la recherche de prix et passer les commandes auprès des fournisseurs. Type de contrat : CDI Rémunération : 2 600 € brut Date de début : dès que possible Horaires : 37,5 avec repos compensatoire Titulaire d'un BAC Pro en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans sur des fonctions similaires. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes rigoureux, dynamique et avec le sens de l'organisation et de la confidentialité Contact : Mme LELOIRE Inès Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé - 09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla - 31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin - 09300 Lavelanet Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté - 11400 Castelnaudary Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans - 31600 Muret INDSP http://www.centre-ec.fr/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Solution Recrutement
AEC, votre spécialiste en Ressources Humaines, situé à Pamiers et à Auterive, intervient auprès des entreprises locales sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Intérim, Formation et Solutions RH. Nous mettons à votre service notre expertise métier avec 20 ans d'expériences dans le domaine de l'emploi en Ariège et sa proximité pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Tous les jours nos consultants en recrutement mettent en relation des candidats a
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)