- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 0395973
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 0395973
Contrôleur de gestion IT F/H - Kereis (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 0395973
Contrôleur de gestion IT F/H - Kereis (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Vous rejoignez notre équipe contrôle de gestion composée cinq contrôleurs de gestion et d'un alternant, et pilotée par le Directeur de la Performance Financière Groupe Vos missions seront les suivantes : Vous serez en lien direct avec le management de notre Business Unit "Technology 134233117:false,134233118:false,201341983:0,335551550:6,335551620:6,335559685:720,335559737:0,335559738:0,335559739:160,335559740:259,335559991:360}"> Vous participez à la production et la mise en place des reportings mensuels pour la Direction Générale et aurez l'opportunité de vous ouvrir aux autres activités du groupe. Vous analysez les performances des sociétés par l'étude du compte de résultat, des indicateurs opérationnels (TJM, Build/Run, coût complet...) et des flux de trésorerie, notamment par comparaison avec l'historique, le budget et autres prévisions (reforecast) . Vous proposez des améliorations du reporting et des outils de suivi. Vous participez au suivi analytique des coûts (opex et capex) et aux études de rentabilité. Vous produisez, analysez et communiquez les business plans liés aux lancements de nouveaux contrats, produits et filiales. Vous participez à la construction des budgets, PMT (plans à moyen terme) et prévisions annuelles des entités. Vous élaborez les documents de synthèse et le dossier budgétaire (support de présentation des réunions pour les directions et les filiales, dossier de synthèse groupe.). Des déplacements sont à prévoir au sein des filiales (basés à Nantes, Paris et Annecy). De formation supérieure de niveau master 2 en contrôle de gestion/finance ou en mathématiques/ingénieur, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en contrôle de gestion/cabinet d'audit. Une expérience dans le secteur de l'informatique et plus particulièrement des ESN serait un atout indéniable. D'une grande capacité de travail, vous êtes particulièrement autonome et organisé dans la conduite de vos activités. Votre rigueur et votre esprit d'analyse sont des atouts pour maîtriser vos missions. Vous savez aussi être force de proposition et êtes orienté solution. Bon communicant, vous savez travailler en transversal avec des équipes d'autres directions et situées à distance. Votre bon niveau en anglais vous permettra de communiquer facilement (notamment pour les reportings) Vous maîtrisez parfaitement Excel et la maîtrise d'un outil EPM type Anaplan serait un plus. ✨ Les plus chez Kereis Des formations pour se maintenir au top : expertise métier et développement personnel Un environnement de travail sympa - Vous joggez ? Vous profiterez du parc de la Carrière, et des douches et vestiaires mis à votre disposition Le Forfait mobilité durable est pour vous si vous circulez à vélo, vélo électrique ou si vous co-voiturez! Notre Offre : Une opportunité en CDI Télétravail encadré par un accord jusqu'à 3 jours par semaine avec 2 jours de présence sur site par semaine et après une période d'intégration 27 congés payés + 12 RTT + un compte épargne temps Un salaire fixe et une partie variable composée de : Une prime annuelle de performance + Intéressement et participation Une Carte titre restaurant de 9,50€ prise en charge à 60% par Kereis pour ravir vos papilles que vous soyez sur site ou en télétravail Qui sommes-nous ? Kereis, est le groupe de courtage de référence en assurance emprunteur et prévoyance individuelle en France mais aussi en Europe au travers de ses filiales situées à Barcelone, Milan, Düsseldorf ou en Belgique. Reconnu pour son excellence, la force du groupe repose sur ses 1 700 collaborateurs qui accompagnent les banquiers, assureurs et courtiers dans la conception de produits, leur distribution ainsi que sur la gestion de leurs contrats. Fort de son expertise digitale et user-centric, le groupe Kereis a fait preuve d'audace en créant la première application mobile "assurance des emprunteurs" et s'est vu décerné en 2021 le trophée d'or de la meilleure relation client avec une innovation exclusive sur le marché. Rejoindre Kereis, c'est profiter d'un groupe d'envergure internationale qui relève chaque jour le défi de digitaliser sans déshumaniser.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Kereis
Chez Kereis, nous avons pris le parti de tout vous dévoiler pour vous aider à vous projeter dans votre futur univers de travail Rejoindre l'équipe de la Direction Financière, c'est intervenir sur la majorité des postes de P335551550:1,335551620:1}"> Pour accompagner le développement et la forte croissance du groupe, nous renforçons notre équipe par le recrutement de notre contrôleur de gestion IT Tenté de prendre part à ce projet ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
EARL DE L'EBAUPIN - 44 - VILLENEUVE EN RETZ
Pour une exploitation maraichère et dans le cadre d'un départ en congés maternité vous aurez pour missions de faire la comptabilité et un peu de gestion RH (préparation des relevés d'heures et envoi...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière
CENTRE HOSPITALIER SEVRE ET LOIRE - 44 - Loroux-Bottereau
Le Centre Hospitalier Sèvre et Loire recrute au sein de la Direction des fonctions supports un adjoint des cadres référent achat et gestionnaire de portefeuilles dont les missions principales sont la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable H/F
LINMAN ET ASSOCIES - 44 - ST HILAIRE DE CHALEONS
Linman & Associés recrute un Responsable Administratif et Comptable F/H pour l'un de ses clients, une PME française en pleine croissance, fondée en 2012 et spécialisée dans la création et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Loire-Atlantique
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Altitude Finance - 44 - NANTES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H pour une structure dans la prestation de services. En tant que RAF,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général des Services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 85 - BOUIN
Descriptif du poste: En tant que Directeur Général des Services, vous travaillez avec le Maire et une équipe municipale dynamique et porteuse de projets composée d'une vingtaine d'élus (dont 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Maintenance H/F
Talents Handicap - 44 - NANTES
POSTE : Expert Technique Maintenance H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier - H/F
44 - ST HERBLAIN
Rattaché.e à la Directrice Administrative et Financière vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : Management hiérarchique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Hydraulique H/F
FETIS group - 44 - LA CHEVROLIERE
POSTE : Conseiller Technique Hydraulique H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe à taille humaine et participer à la transition énergétique du marché de la mobilité lourde....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion (f/h) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALTURION FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Descriptif du poste: Dans l'optique de renforcer l'organisation et l'efficacité de sa Direction Administrative et Financière, UTECH recrute sa/son futur(e) ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)