- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0397868
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0397868
Ingénieur d'affaires / Business Manager en alternance (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0397868
Ingénieur d'affaires / Business Manager en alternance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale. Pourquoi choisir Amiltone Amiltone, plus qu'une entreprise, un état d'esprit ! Notre objectif ? Votre épanouissement professionnel ! Nous avons à cœur de : Vous accompagner au mieux au travers d'un suivi personnalisé Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière Comprendre vos besoins et respecter nos engagements Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes Cultiver votre potentiel grâce à notre programme de développement personnel Addvise Votre bien-être passe aussi par des activités extraprofessionnelles, c'est pourquoi nous vous proposons des séances sportives animées par nos coachs, soirées pour se retrouver et animations (à l'agence ou en visio), Gaming nights... Le poste : Le poste ? Pour compléter nos équipes et accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) d'Affaires / Business Manager (H/F) en alternance pour notre agence d'Aix-en-Provence. Vous serez en charge d'une partie du développement commercial sur des secteurs de marché variés. Commercial : Création d'un réseau de partenaires sur la région Accompagner le Directeur régional sur des missions transverses Prospection et développement commercial de l'offre Factory Promouvoir les valeurs, l'expertise et le savoir-faire Amiltone Vous tenir à l'écoute des clients afin d'assurer une réponse rapide et efficace à leurs besoins Commercialisation d'une offre complète et complexe Recrutement : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de chargés de recrutement Identifier les meilleurs profils et réaliser les entretiens de recrutement Profil recherché : N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez : Actuellement en formation supérieure Bac+4/5 en école d'ingénieur ou en école école supérieure de commerce ou équivalent vous êtes à la recherche d'une alternance. Vous disposez d'une première d'expérience en développement commercial, management ou gestion de projet (stage/alternance). Dynamique, Autonome, Réactif Envie d'évoluer dans un environnement innovant, autour des nouvelles technologies Qualités relationnelles et humaines, facilité d'adaptation Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons également à votre potentiel et votre motivation. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
AMILTONE
AMILTONE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager en ESN (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 13 - Aix-en-Provence
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Account Manager, vous serez responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 12 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 14
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une société en pleine expansion proposant des solutions technologiques modernes pour les promoteurs immobiliers, agences, syndics de copropriété et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)