Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0400018
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 30 juillet 2025
Nous recrutons des Managers afin de renforcer les équipes du secteur Assurance qui accompagnent les acteurs sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance sur des missions de conseil orientées métier.Nous vous proposons de contribuer aux projets de nos clients, acteurs des différents marchés de l'assurance (IARD, Santé, Prévoyance, Epargne/Retraite) et d'accompagner les directions générales et métiers dans la globalité de leurs transformations, sur des thématiques variées. Nos missions phares Reengenering de processus par l'activation de tous les leviers Accompagnement au changement et transformation managériale Management de programmes stratégiques Accompagnement sur les évolutions réglementaires et fraudes Accompagnement sur la création/évolution d'offres et mise en marché Vous contribuez également de façon active à la vie interne et à la construction de notre jeune cabinet : réunions d'entités, développement des centres de compétences, élaboration d'offres, génération de business, capitalisation, animation de formations...#TalanFrance #LI-BA1 ️ Ce poste est fait pour vous si vous faites preuve...De leadership qui vous permettra de fédérer vos équipes (encadrement et développement de vos collaborateurs, animation et diffusion de votre expertise) et de faire avancer les projets que vous piloterez ; D'adaptation et d'un bon relationnel pour comprendre des contextes clients complexes et variés, et ainsi apporter une valeur ajoutée de premier plan ; D'une connaissance solide du secteur de l'assurance et de ses enjeux ; D'une appétence commerciale pour identifier des opportunités et participer au développement du cabinet (élaboration de propositions commerciales, participation à des soutenances, démultiplication) ; D'esprit d'équipe en contribuant activement à la construction du cabinet et à la vie sectorielle, ainsi qu'à notre politique de publication sur le secteur de l'assurance (rédaction de notes de conjoncture, réalisation de benchmarks, construction d'offres, présentation de décryptage sectoriel.) En nous rejoignant vous bénéficierez D'un parcours Onboarding sur mesure, et, de qualité Des formations spécifiques au métier de consultant, D'une trajectoire de carrière définie, D'une aventure intrapreneuriale, et épanouissante. Talan est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la Diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous ! Notre process de Recrutement* 1ère étape avec nos chargées de recrutement : Faisons connaissance ! 2ème étape avec nos consultants : Rencontrez et échangez avec vos futurs co-équipiers ! 3ème étape avec nos Directeurs/Partners : Discussion ouverte autour d'une étude de cas ! Nous vous proposons des échanges informels avec nos consultants tout au long du processus ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Talan est un groupe international de conseil et d'expertises technologiques qui accélère la transformation de ses clients par les leviers de l'innovation, la technologie et la data.Depuis plus de 20 ans, Talan conseille et accompagne les entreprises et les institutions publiques dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international.Présent sur cinq continents, dans 20 pays, le Groupe, certifié Great Place To Work, qui compte plus de 710...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44323 - chargé d'expertise client (H/F)
PROMAN - 92 - COURBEVOIE
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé d'expertise basé à Courbevoie 92400. Vos missions: Production des schémas de tests et réalisation sur la plateforme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Gagny
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration clients (H/F)
MALT COMMUNITY - 75 - PARIS 09
### **Intégration des Clients sur les Produits Malt (Customer Onboarding on Malt Products)** * Guider les freelances dans la création de leurs profils sur la plateforme Malt et les accompagner dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
I SUPPLIER - 92 - COURBEVOIE
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)