Responsable de Service Gestion immobilière et achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 0404960
Responsable de Service Gestion immobilière et achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Descriptif du poste: Pilotage & organisation du service * Vous encadrez et animez au quotidien une équipe de 10 collaborateurs, en veillant à leur mobilisation, leur accompagnement et leur montée en compétences. * Vous coordonnez l'activité opérationnelle, planifiez les interventions et garantissez la continuité et la qualité du service rendu. * Vous animez les réunions d'équipe, favorisez les échanges et veillez à une bonne circulation de l'information. * Vous proposez et mettez en œuvre des actions d'optimisation, en identifiant les leviers de simplification et d'amélioration de l'organisation du service. * Vous assurez la communication interne au sein du service, tout en garantissant un lien fluide et constructif avec les clients internes. * Vous pilotez la performance budgétaire, en assurant le suivi, l'ajustement et la maîtrise des enveloppes allouées. * Vous suivez les indicateurs de performance, analysez les résultats et proposez des mesures correctives si nécessaire pour garantir l'efficacité du service. Supervision du Service Gestion immobilière * Vous organisez et suivez les prestations liées à la vie quotidienne de l'établissement, telles que la propreté, la maintenance, la sécurité et l'ensemble des services aux occupants. * Vous veillez à la qualité de service, à la réactivité des interventions et au bon niveau de satisfaction des usagers internes. * Vous contribuez à l'amélioration continue des espaces de travail, en identifiant les besoins, en proposant des aménagements et en accompagnant leur mise en œuvre. Supervision du Service Achats * Vous accompagnez l'adjoint achats spécialisé en marchés publics, en assurant un appui opérationnel et stratégique sur les dossiers en cours. * Vous supervisez les renouvellements de marchés et de contrats, ainsi que l'ensemble des procédures de mise en concurrence : planification, définition des besoins, analyse des offres, négociation, attribution et notification. * Vous contribuez activement au déploiement et à l'optimisation de la politique achat, dans une logique de performance, de conformité et de durabilité. * Vous entretenez un lien régulier avec les prestataires et fournisseurs, afin de garantir la qualité des prestations, le respect des engagements contractuels et l'amélioration continue du service rendu. Profil recherché: Formation et accompagnement Un parcours de formation complet vous sera proposé, incluant un accompagnement interne et externe, pour vous permettre de vous familiariser avec les responsabilités du poste de responsable de service. Vous bénéficierez également d'un parrainage par un autre membre de la communauté managériale, afin de faciliter votre intégration et de vous assurer un soutien personnalisé dès votre arrivée. Votre profil : * Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le domaine du management, ou fort(e) d'une expérience professionnelle significative d'au moins trois ans sur une fonction similaire, vous avez acquis une solide maîtrise des environnements opérationnels exigeants. * Manager de proximité aguerri(e), vous savez encadrer, motiver et faire monter en compétences une équipe. Véritable chef d'orchestre, vous savez piloter l'activité avec réactivité, souplesse et discernement, y compris en situation d'urgence ou de tension. * Votre sens du service est une boussole dans votre quotidien : vous placez la satisfaction des usagers et la qualité de la prestation au cœur de vos priorités. * Doté(e) d'excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, vous favorisez un climat de confiance et de clarté avec vos interlocuteurs internes comme externes. * Reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité d'adaptation, vous êtes à l'aise dans des contextes évolutifs et savez ajuster votre posture selon les enjeux et les interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE L OISE
REJOIGNEZ L'ASSURANCE MALADIE AU SEIN DE LA CPAM DE L'OISE ! Notre Département Immobilier et Achats recherche son(sa) futur(e) : Responsable de Service - (F/H) CDI Poste basé à Beauvais - +/-53 000€ sur 14 mois selon le profil À propos de nous Rejoindre la CPAM de l'Oise, c'est intégrer une communauté managériale dynamique, où l'innovation et la collaboration sont au centre de notre culture. Certifiée Great Place to Work en 2024, nous offrons un environnement de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)
60 - AUNEUIL
Vous assurerez les taches courantes liée à un secrétariat Vous gérerez l'accueil téléphonique Vous aurez en charge la facturation et son traitement Vous maîtrisez les outils bureautiques Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / responsable financière (H/F)
MAIRIE - 95 - MARINES
Implantée au cœur du Parc Naturel Régional du Vexin, Marines est une commune à la fois paisible et dynamique. Petite ville de 3500 habitants, elle est animée par de nombreux évènements et activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service Finances H/F
60 - CREIL
Agglomération de près de habitants comprenant 11 communes dont une ville centre de habitants, Creil Sud Oise se situe à 30 minutes au Nord de Paris. Forte de ses 180 agents, la collectivité est...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 60 - BEAUVAIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
CHEF comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LIDONEA RH - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Votre mission Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous supervisez l’ensemble des opérations comptables, financières et RH des 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
S&A Associates - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Que vous soyez du junior au confirmé, notre équipe vous accompagne avec une connaissance des caractéristiques techniques de chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 27 - GISORS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
60 - BEAUVAIS
Description du poste : ?? Vos missions : Gestion de stock Ouverture et Fermeture du site Assurer la maintenance préventive et curative des locaux (électricité, plomberie, menuiserie, etc.) Gérer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
60 - CAUFFRY
Dans le cadre de la reprise du magasin et de son repositionnement stratégique, nous renforçons notre encadrement et recherchons des profils à potentiel, capables d'accompagner une nouvelle dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BEAUVAIS INTERNATIONAL BTE - 60 - WARLUIS
Descriptif du poste: Vous serez l'appui du responsable comptable et administratif. Le Groupe BEAUVAIS INTERNATIONAL recherche un(e) adjoint (e) au responsable comptable H/F Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)