Responsable de Service Gestion immobilière et achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Responsable de Service Gestion immobilière et achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 60 - BEAUVAIS

Postuler à l'offre Responsable de Service Gestion immobilière et achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable de Service Gestion immobilière et achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de Service Gestion immobilière et achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0404960
Responsable de Service Gestion immobilière et achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy

Publié le 30 juillet 2025

Descriptif du poste: Pilotage & organisation du service * Vous encadrez et animez au quotidien une équipe de 10 collaborateurs, en veillant à leur mobilisation, leur accompagnement et leur montée en compétences. * Vous coordonnez l'activité opérationnelle, planifiez les interventions et garantissez la continuité et la qualité du service rendu. * Vous animez les réunions d'équipe, favorisez les échanges et veillez à une bonne circulation de l'information. * Vous proposez et mettez en œuvre des actions d'optimisation, en identifiant les leviers de simplification et d'amélioration de l'organisation du service. * Vous assurez la communication interne au sein du service, tout en garantissant un lien fluide et constructif avec les clients internes. * Vous pilotez la performance budgétaire, en assurant le suivi, l'ajustement et la maîtrise des enveloppes allouées. * Vous suivez les indicateurs de performance, analysez les résultats et proposez des mesures correctives si nécessaire pour garantir l'efficacité du service. Supervision du Service Gestion immobilière * Vous organisez et suivez les prestations liées à la vie quotidienne de l'établissement, telles que la propreté, la maintenance, la sécurité et l'ensemble des services aux occupants. * Vous veillez à la qualité de service, à la réactivité des interventions et au bon niveau de satisfaction des usagers internes. * Vous contribuez à l'amélioration continue des espaces de travail, en identifiant les besoins, en proposant des aménagements et en accompagnant leur mise en œuvre. Supervision du Service Achats * Vous accompagnez l'adjoint achats spécialisé en marchés publics, en assurant un appui opérationnel et stratégique sur les dossiers en cours. * Vous supervisez les renouvellements de marchés et de contrats, ainsi que l'ensemble des procédures de mise en concurrence : planification, définition des besoins, analyse des offres, négociation, attribution et notification. * Vous contribuez activement au déploiement et à l'optimisation de la politique achat, dans une logique de performance, de conformité et de durabilité. * Vous entretenez un lien régulier avec les prestataires et fournisseurs, afin de garantir la qualité des prestations, le respect des engagements contractuels et l'amélioration continue du service rendu. Profil recherché: Formation et accompagnement Un parcours de formation complet vous sera proposé, incluant un accompagnement interne et externe, pour vous permettre de vous familiariser avec les responsabilités du poste de responsable de service. Vous bénéficierez également d'un parrainage par un autre membre de la communauté managériale, afin de faciliter votre intégration et de vous assurer un soutien personnalisé dès votre arrivée. Votre profil : * Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le domaine du management, ou fort(e) d'une expérience professionnelle significative d'au moins trois ans sur une fonction similaire, vous avez acquis une solide maîtrise des environnements opérationnels exigeants. * Manager de proximité aguerri(e), vous savez encadrer, motiver et faire monter en compétences une équipe. Véritable chef d'orchestre, vous savez piloter l'activité avec réactivité, souplesse et discernement, y compris en situation d'urgence ou de tension. * Votre sens du service est une boussole dans votre quotidien : vous placez la satisfaction des usagers et la qualité de la prestation au cœur de vos priorités. * Doté(e) d'excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, vous favorisez un climat de confiance et de clarté avec vos interlocuteurs internes comme externes. * Reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité d'adaptation, vous êtes à l'aise dans des contextes évolutifs et savez ajuster votre posture selon les enjeux et les interlocuteurs.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 50 - 55 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CPAM DE L OISE


REJOIGNEZ L'ASSURANCE MALADIE AU SEIN DE LA CPAM DE L'OISE ! Notre Département Immobilier et Achats recherche son(sa) futur(e) : Responsable de Service - (F/H) CDI Poste basé à Beauvais - +/-53 000€ sur 14 mois selon le profil À propos de nous Rejoindre la CPAM de l'Oise, c'est intégrer une communauté managériale dynamique, où l'innovation et la collaboration sont au centre de notre culture. Certifiée Great Place to Work en 2024, nous offrons un environnement de...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)

    60 - AUNEUIL

    Vous assurerez les taches courantes liée à un secrétariat Vous gérerez l'accueil téléphonique Vous aurez en charge la facturation et son traitement Vous maîtrisez les outils bureautiques Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable financier / responsable financière (H/F)

    MAIRIE  - 95 - MARINES

    Implantée au cœur du Parc Naturel Régional du Vexin, Marines est une commune à la fois paisible et dynamique. Petite ville de 3500 habitants, elle est animée par de nombreux évènements et activités...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chef de Service Finances H/F

    60 - CREIL

    Agglomération de près de habitants comprenant 11 communes dont une ville centre de habitants, Creil Sud Oise se situe à 30 minutes au Nord de Paris. Forte de ses 180 agents, la collectivité est...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DAF INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 60 - BEAUVAIS

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CHEF comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    LIDONEA RH  - 60 - BEAUVAIS

    Descriptif du poste: Votre mission Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous supervisez l’ensemble des opérations comptables, financières et RH des 3...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Administratif et Financier H/F

    S&A Associates  - 60 - BEAUVAIS

    POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Que vous soyez du junior au confirmé, notre équipe vous accompagne avec une connaissance des caractéristiques techniques de chaque...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DAF INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 27 - GISORS

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable des services généraux (H/F)

    60 - BEAUVAIS

    Description du poste : ?? Vos missions : Gestion de stock Ouverture et Fermeture du site Assurer la maintenance préventive et curative des locaux (électricité, plomberie, menuiserie, etc.) Gérer les...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f

    60 - CAUFFRY

    Dans le cadre de la reprise du magasin et de son repositionnement stratégique, nous renforçons notre encadrement et recherchons des profils à potentiel, capables d'accompagner une nouvelle dynamique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    ADJOINT AU RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    BEAUVAIS INTERNATIONAL BTE  - 60 - WARLUIS

    Descriptif du poste: Vous serez l'appui du responsable comptable et administratif. Le Groupe BEAUVAIS INTERNATIONAL recherche un(e) adjoint (e) au responsable comptable H/F Vos missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.