- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0406565
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0406565
Directeur(rice) Immobilier et Maintenance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 0406565
Directeur(rice) Immobilier et Maintenance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: * Gestion de la maintenance des établissements : Superviser et coordonner la maintenance préventive et corrective des bâtiments, équipements et installations techniques, en veillant à la sécurité, à l'efficacité énergétique et au confort des clients. * Gestion du budget immobilier et maintenance : Élaborer et suivre les budgets alloués aux opérations de maintenance et aux investissements immobiliers, tout en recherchant des solutions pour optimiser les coûts. * Stratégie RSE et développement durable : Intégrer les enjeux environnementaux dans la gestion des bâtiments, en optimisant les performances énergétiques, en réduisant les consommations et en mettant en œuvre des solutions de gestion de déchets. Vous participerez également à la mise en place des initiatives sociales et environnementales du groupe. * Veille réglementaire et conformité : Assurer la conformité des installations aux normes de sécurité, de santé publique, et environnementales en vigueur. * Supervision de l'équipe technique : Développer une équipe d'experts (techniciens) et garantir une organisation de travail efficace. * Relation avec les fournisseurs et prestataires externes : Sélectionner et négocier les contrats avec les sous-traitants et fournisseurs, et superviser la qualité des services fournis. * Reporting et suivi de la performance : Assurer le reporting régulier auprès de la direction générale et des parties prenantes sur l'état du patrimoine, les actions de maintenance et les projets en cours. Profil recherché: Profil recherché : Formation : Bac +5 en génie civil, gestion immobilière, maintenance industrielle, ou équivalent. Expérience : minimum 6 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur hôtelier ou dans la gestion d'infrastructures de grande envergure et multi-sites. Compétences techniques : Expertise en gestion immobilière, maintenance préventive et corrective, gestion de projets de rénovation et maîtrise des normes de sécurité. Qualités personnelles : Autonomie, travail en équipe, pilotage de projet, réactivité, rigueur, sens de l'organisation et forte capacité à prendre des décisions. Langues : La maîtrise du français est impérative. La connaissance de l'anglais serait un plus. Pourquoi rejoindre IECH SERVICES Des opportunités de carrière : Un groupe en pleine croissance qui offre de réelles possibilités d'évolution et de mobilité interne. Un environnement de travail de qualité : Un cadre dynamique, stimulant et propice à l'épanouissement professionnel au sein d'un groupe hôtelier reconnu. Des projets ambitieux : La possibilité de contribuer à des projets d'envergure dans le secteur hôtelier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
IECH SERVICES
IECH Services est le siège support d'un portefeuille d'hôtels franchisés (Accor & IHG) et indépendants. Nous sommes actuellement à la recherche un Directeur Immobilier et Maintenance pour rejoindre nos équipes. Sous la responsabilité de la direction générale, vous serez en charge de l'optimisation de la gestion immobilière et de la maintenance de nos établissements hôteliers. Vous jouerez un rôle clé dans la préservation et l'amélioration continue de notre patrimoine immobi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Sites - La Défense (H/F)
IN'LI - 92 - LA DEFENSE
***Pour postuler, vous devez être absolument disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le lundi 20 janvier de 9h à 17h au Palais des sports sur l'Ile de Puteaux. la présélection des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété 30 immeubles (Courbevoie) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique , Un(e) gestionnaire de copropriété. Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 30 immeubles pour 800 lots...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à NANTERRE, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - CHELLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à CHELLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
JOBFORME - 77 - Brie-Comte-Robert
Rémunération : 2500EUR brut x 13mois, Autres : Variable, TR, Horaires : 39H par semaine, (travail le samedi 1 samedi / 10 environ), Vos missions: En charge d'une petite copropriété, ci-dessous vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété H/F (H/F)
LMDC - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous assurez la gestion de votre portefeuille d'immeubles. Vous aurez notamment la charge de : * Assurer la gestion technique et juridique du portefeuille tant pour les immeubles neufs qu'anciens *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Résidence Etudiante F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Student Factory - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Sur un emplacement privilégié à proximité des facultés, des écoles, des commerces et des transports, rejoignez l'aventure Student Factory ! Dans le cadre de l'ouverture de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable gestion locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Up Skills Paris Immobilier - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice de la Gestion et de la proximité, le cadre recherché est responsable de l'animation et de la mise en oeuvre de la politique d'attribution et des règles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)