Gestionnaire Service Client Export Bilingue Anglais H/F 59 - WILLEMS
Offre n° 0411491
Gestionnaire Service Client Export Bilingue Anglais H/F
59 - WILLEMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Service Client Export Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez Texdecor Group ! Notre mission ? Embellir nos vies et celles de nos clients. Un engagement que nous portons avec passion, guidés par des valeurs fortes : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité et Esprit d'équipe. Chez nous, chaque Texdecorien(ne) joue un rôle essentiel dans une aventure collective portée par l'excellence, la créativité et l'amélioration continue. Dans cette optique, TEXDECOR GROUP est à la recherche d'un(e) Gestionnaire Service client Grand Export pour intégrer l'équipe du service Grand Export. Rattaché(e) à la Responsable du Service Client Export, vous assurez le lien opérationnel entre nos clients et les différents services internes. En véritable coordinateur(trice), vous garantissez un service client fluide, de la commande à la livraison. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des commandes : enregistrement, suivi des délais, vérification des disponibilités produits et mise en oeuvre des conditions commerciales spécifiques. - Coordination logistique : organisation des expéditions en lien avec la production, le stock et les transporteurs, optimisation des envois multi-commandes. - Gestion de l'export : préparation des documents douaniers et administratifs, suivi des expéditions internationales jusqu'à leur bon déroulement. - Suivi SAV : traitement des litiges (transport, qualité, quantités), mise en oeuvre de solutions adaptées en lien avec les services concernés. - Interface interne : collaboration étroite avec les équipes commerciales, production, logistique et marketing pour assurer la satisfaction client et la bonne exécution des commandes. Contrat en CDI Temps plein à pouvoir dés que possible - Une entreprise internationale et multiculturelle - Une entreprise à taille humaine & familiale - Un CSE d'entreprise qui propose des choses sympas ! - Un télétravail existant au sein du groupe - Des possibilités d'évolution professionnelle - Des tickets restaurant - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance PROFIL : Profil recherché : De formation Bac +2/3 en commerce international, gestion ou logistique, vous disposez idéalement d'une première expérience dans un service client export ou ADV à l'international. Vos atouts pour réussir dans ce poste : - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités. - Vous avez un excellent relationnel et aimez travailler en interface avec des interlocuteurs variés. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP, CRM) et avez une bonne capacité d'adaptation aux outils internes. - Vous avez une bonne connaissance des formalités export et de la chaîne logistique. - Vous parlez couramment anglais à l'oral comme à l'écrit (langue de travail quotidienne). Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer Texdecor Group, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et tournée vers l'international, où la créativité, le sens du service client et l'esprit d'équipe sont des valeurs clés au quotidien. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, où la collaboration, la polyvalence et l'amélioration continue sont encouragées. Envie de contribuer à embellir les intérieurs du monde entier avec nous ? Nous serons ravis de faire votre connaissance !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
Texdecor Group
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - TOURCOING
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E)S DE CLIENTÈLE BILINGUES ALLEMAND (H/F)
Randstad - 59 - ENGLOS
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la création et la vente de meubles en bois massif, des conseillers clientèle ( H/F) Bilingues AllemandAfin de renforcer les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - ARMENTIERES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.Au cœur du service relation client, vous serez en charge de :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - ARMENTIERES
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - MONS EN BAROEUL
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Crit - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un/e chargé/e de relation clients H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client - CDD H/F
Culligan - 59 - SECLIN
POSTE : Chargé de Relation Client - CDD H/F DESCRIPTION : Quelles sont vos missions ? Le Chargé de Relation Client est le garant de la gestion des dossiers Clients et en assure le suivi et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)