Assistant administratif planification H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 0411853
Assistant administratif planification H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Dans le cadre de son développement, Tokheim Services France, filiale françaises de TSG recrute un(e) Assistant administratif et planification. Au sein de l'équipe maintenance, votre rôle est pivot: il s'agit de réaliser l'organisation des tournées des techniciens de maintenance itinérants devant intervenir en maintenance préventive et curative sur sites clients. Afin de planifier au mieux ces tournées, vous prenez en compte plusieurs critères, liées aux contrats de nos clients, aux délais, aux compétences techniques des techniciens. Vous êtes en lien quotidien avec les équipes terrain pour assurer la meilleure organisation possible dans l'objectif de la satisfaction client. Vous remontez aux responsables de secteur maintenance tout dysfonctionnement. Vous êtes également amené à participer au contrôle des rapports d'intervention, dans le cas où des demandes de pièces sont à faire pour certains dépannages. Sur le volet administratif vous devrez: - Réaliser les différentes commandes dans notre outil (achat de matériel, location d'équipement.) et échanger avec les fournisseurs. - Réaliser les retours à la suite des différentes interventions. - Réaliser les devis avec le support des Chefs d'équipe et conducteurs de travaux. - Ouvrir les affaires pour donner suite à l'acceptation des devis. - Réaliser différents suivis au travers de différents tableaux Vous possédez une bonne communication à l'oral comme à l'écrit et avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique (Outlook, Excel, logiciels internes). Vous savez faire preuve de réactivité et de rigueur, êtes dynamique et appréciez le travail en équipe au service de la satisfaction client, rejoignez-nous! Avantages: · Rémunération sur 13 mois. · 23 RTT par an. · Accords de participation et intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Tokheim Services France
Chez TSG, le Leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable, nous plaçons nos équipes, nos talents et futurs talents, au cœur de notre projet car ils sont, avec la fidélité de nos clients, notre plus grande richesse. C'est aujourd'hui plus de 4 700 collaborateurs répartis dans 30 pays (dont +1100 en France) et, demain, de nombreux nouveaux talents et potentiels qui intègreront TSG pour accompagner notre forte croissance, unis dans une aventu...
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