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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 0412015
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 août 2024
DESCRIPTION DU POSTERattaché(e) à la Responsable du Service Administration Des Ventes, vous rejoignez une équipe actuellement composée de 4 collaborateurs.Vous êtes chargé(e) de :Gérer et réaliser le suivi administratif des aides à la vente en faveur de nos clients,Constituer des dossiers administratifs à destination des Mairies,Facturer quotidiennement des chantiers ainsi que de débloquer les financements,Gérer des appels et les courriels entrants.PROFIL DU CANDIDATDe formation Bac+2 minimum, vous êtes une personne dynamique, curieuse et à lécoute.Le service Administration des ventes travaille en étroite collaboration avec lensemble des équipes commerciales et techniques, vous devrez faire preuve daisance orale et dune certaine adaptabilité en fournissant un service de qualité.De par votre expérience passée, vous serez force de proposition pour améliorer et optimiser nos processus administratifs dans le respect de nos procédures internes et des exigences réglementaires.Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (messagerie, Word, Excel, ).RÉMUNÉRATION23,5 à 25 KAUTRES INFORMATIONSPoste en CDI basé à Saint Cyr en Val au Siège SocialFormation assurée38,75HTicket restaurant Mutuelle- CSEPas de déplacements à prévoir.Vous souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, nattendez plus, postulez dès aujourdhui et faites le premier pas vers votre future carrière chez THEVENIN SA.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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