Assistant Commercial et Administratif H/F

Assistant Commercial et Administratif H/F 33 - MARCHEPRIME

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Offre n° 0413319
Assistant Commercial et Administratif H/F

33 - MARCHEPRIME - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 juillet 2025

POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Présentation du Poste : Ce poste polyvalent combine des dimensions administratives et commerciales. Votre rôle principal consistera à accompagner les clients dans leurs projets de rabattement de nappes. - Formation et intégration : Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation complète sur nos processus et produits, dispensée par nos équipes internes. - Rattachement : Vous travaillerez au sein de l'agence de Marcheprime en Gironde, composée d'une équipe d'environ 10 personnes, et serez directement rattaché(e) au Responsable d'agence. Missions principales : Agence : - Suivre et préparer les documents administratifs (points chantiers location, réunions, tableau de suivi CA, export, DC4, etc.), - Demande et création des dossiers DICT - Commandes auprès des fournisseurs pour la gestion d'un contrat : gestion logistique, commande de transports, de fournitures - Gestion des contrats, suivi des départs, retours, interventions et litiges simples - Editer la facturation en lien avec l'équipe commerciale et le service comptabilité - Editer et suivre les avoirs (mise à jour d'un tableau de suivi), - Suivre la balance âgée en lien avec l'équipe commerciale et le service comptabilité : relance des impayés clients, gestion des avoirs, gestion des litiges, - Accueil téléphonique et physique - Renseigner les clients et fournisseurs d'ordre général (tarif, délai, conditions, etc) - Prendre les messages et redistribuer les informations aux différents interlocuteurs de l'agence - Rédaction de courriers - Gérer la boite mails agence - Commandes des pièces et accessoires - Gestion des approvisionnements : fournisseurs nécessaires au bon fonctionnement de l'agence (fournitures de bureau, hygiène etc.) Service commercial : - Gestion des demandes et orientation des clients vers le service concerné - Rédiger les offres de prix location, installation et vente en soutien de l'équipe commerciale, - Saisir les commandes vente et location, - Suivi et relances des délais et des dossiers en cours : Location, Installation et Vente - Gestion des SAL (Service Après Location) et SAV RH : - Déclaration des heures sup - Déclarations des astreintes Avantages : - Prime exceptionnelles aux résultats - Participation - Tickets restaurant (participation entreprise à 60%) - Mutuelle entreprise (participation entreprise à 60%) - 13ème mois - Tickets restaurant - Durée de travail 35 heures + 4 heures supplémentaires - Statut : Employé - Ambiance de travail conviviale : Évoluez dans un environnement de travail bienveillant et motivant - Équipe dynamique et soudée : Rejoignez une équipe solidaire et engagée, où règne l'esprit de collaboration Pourquoi Nous Rejoindre ? Vous êtes dynamique, polyvalent(e), et vous appréciez travailler au sein d'une équipe soudée ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez RDN MARTOR et contribuez à notre succès en apportant votre rigueur et votre savoir-faire au quotidien. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre CV et intégrez nos équipes au sein d'une entreprise qui valorise l'humain. PROFIL : Formation : - Bac +2 de type gestion commerciale avec une première expérience réussie sur des missions d'assistanat d'équipe commerciale et dans un domaine type BTP ou technique serait un plus. Expérience : - Vous avez entre 2 et 5 ans d'expériences dans le BTP. Compétences techniques et relationnelles : - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Business Central, etc.) - Compétences rédactionnelles : mails, relances, devis, courriers - Expérience dans la gestion de contrats Publics et Privés - Goût pour la technique et les chantiers BTP Qualités personnelles : - Autonomie dans son organisation avec une vraie dynamique de décision - Capacité à synthétiser - Rigueur - Sens du contact et du service client - Gestion du stress et des urgences - Capacité à s'adapter.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

Employeur

Telstar


La société RDN MARTOR recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) pour renforcer son agence de Marcheprime.

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