- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Paris
- Détail de l'offre 0413909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Paris
- Détail de l'offre 0413909
Assistant Gestion de Sinistres H/F 75 - PARIS 17
Offre n° 0413909
Assistant Gestion de Sinistres H/F
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Notre équipe Indemnisation Transport, rattachée à notre Business Unit INTERNATIONAL, est à la recherche de son nouvel Assistant Gestion de Sinistres H/F. A ce titre, votre rôle principal sera d'accompagner les équipes sinistres dans la gestion administrative des dossiers sinistres transports. La Business Unit INTERNATIONAL, regroupe les assurances transports (maritime, fluviale, aérien, routier, ferroviaire). Notre mission est de protéger les biens matériels et les passagers de nos clients en France et à l'international, en leur offrant une protection et un conseil expert. Vos missions seront les suivantes: - Assister l'équipe dans le traitement des dossiers et les tâches quotidiennes - Suivre et gérer les dossiers sinistres, rédiger des courriers, des e-mails - Contribuer au bon déroulement des activités de l'équipe et au bon fonctionnement du service Vous êtes: - Titulaire d'un Bac / Bac + 2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans l'assistanat et/ou dans la gestion administrative, de préférence dans le secteur du transport et/ou de la logistique. - Compétences techniques : votre anglais est opérationnel, vous maîtrisez les outils bureautiques et vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles - Votre sens du service, votre rigueur et votre esprit d'équipe, sont des atouts pour nous rejoindre. A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants: - Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine - De titres restaurants, - De 12 RTT par an et de congés spéciaux, - D'une prime intéressement et participation, - D'un Comité Social d'Entreprise (chèques vacances, carte cadeau à Noël...), - De la prise en charge des abonnements de transports à hauteur de 60%, - De perspectives d'évolutions, - Et bien plus encore ! Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre process de recrutement: Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié. Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site. Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
DIOT-SIACI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien retraite (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Entreprise La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Conseil Allocataires H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - ARGENTEUIL
ACTIVITÉS PRINCIPALES : Dans un 1er temps, une formation de 10 mois avec une alternance de formation théorique (sur Paris 19e) et de formation pratique (sur Cergy ou Argenteuil ou Sarcelles) sera...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller social H/F
MENWAY EMPLOI - 75 - Paris 8e Arrondissement
Votre mission : En binôme avec la care manager vous êtes le lien entre les bénéficiaires et nos prestataires. Vous accompagnez les bénéficiaires face à leurs difficultés et en leur garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Archiviste/documentaliste (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client, organisme public de santé, recherche pour son services d'archives physiques, un achiviste/gestionnaire documentaire Dans le cadre d'une refonte des archives, vous travaillez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur et Opérateur Bancaire en Alternance chez P42 H/F
IFCV - 75 - PARIS 01
POSTE : Contrôleur et Opérateur Bancaire en Alternance chez P42 H/F DESCRIPTION : P42 en partenariat avec IFCV recrute des contrôleurs et opérateurs bancaire dans le cadre d'un BTS BANQUE en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Assemblées Générales F/H (H/F)
Gi Group France - 93 - PANTIN
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire Back Office Assemblées Générales...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif en Assurance H/F
Supplay - 92 - COLOMBES
POSTE : Assistant Administratif en Assurance H/F DESCRIPTION : Véritable relais au sein de l'agence, vous assurerez la gestion administrative des dossiers dans le cadre d'expertises de sinistres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ASSURANCE (H/F)
Randstad - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Notre client situé à CONFLANS SAINTE HONORINE offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.Êtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)