- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 0419797
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 0419797
Responsable Service Desk H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0419797
Responsable Service Desk H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Responsable Service Desk H/F DESCRIPTION : Le Groupe SII et sa DSI recherche un/une Responsable Service Desk H/F en CDI. Poste à pourvoir dès que possible, basé au siège de SII (Paris 12, métro Cour Saint Emilion). Sous la Responsabilité du Responsable Front Office, et en collaboration avec les autres membres de la DSI, vous avez pour rôle de superviser et coordonner le Service Desk, d'améliorer en permanence l'offre de service selon les standards ITIL. Vos missions : - Manager l'équipe service Desk : équipe support nationale composée de 20 collaborateurs (Management en présentiel et à distance) - Assurer le pilotage opérationnel du service avec prise en charge des escalades managériales des astreintes HNO. - Fait respecter les processus au sein de l'équipe, participer au maintien de la certification ISO 27001. - Traiter les incidents et demandes, hiérarchiser les priorités. - Suivre et accompagner la prestation des techniciens du Service Desk. - Gérer la polyvalence et promouvoir leur montée en compétence. - Assurer l'évolution capacitaire et anticiper les besoins futurs en fonction des activités du Service Desk. - Définir les besoins en vue d'optimiser en permanence les standards de service. - Participer aux transformations en cours, tout en travaillant à l'amélioration des méthodes, des processus et des outils. - Faciliter l'intégration de solutions innovantes pour offrir aux utilisateurs une plus grande indépendance (base de connaissance, Self-service, chatbot, etc.). - Implémentation du catalogue de service. Quelques déplacements ponctuels sont à prévoir dans nos agences. Profil : De formation Bac +3/5, vous avez une expérience minimum de 3/5 ans en tant que Responsable d'un service desk ou en tant que Responsable du support informatique. Doté d'un excellent relationnel, avec avez le sens du service, l'esprit d'équipe, vous êtes reconnu pour votre leadership. Vous êtes organisé, rigoureux, et vous une bonne capacité à gérer les délais et les priorités. Vous maitrisez les processus ITIL et vous avez une bonne maîtrise technique des environnements liés aux utilisateurs. Qui sommes-nous ? Le Groupe SII est au coeur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés. En 2025, pour la 8ème année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work®. Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. Rejoignez une ESN dans laquelle la passion pour la technologie, la créativité, la proximité et l'esprit d'équipe sont mis à l'honneur. Le Groupe SII est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous ! PROFIL : Qualités désirées : Adaptabilité, Bon relationnel, Force de proposition, Organisation, Rigueur, Satisfaction client. Avantages : Très bon CSE, Mutuelle et prévoyance, Tickets restaurant, Participation aux bénéfices de l'entreprise, Participation aux frais de transport, Télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SII Siège
Le groupe SII est une société d'ingénierie et de conseil en technologies (ICT) et une entreprise de services numériques (ESN), faisant travailler plus de 16 000 personnes dans 21 pays au travers de 100 implantations de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : - Assistance utilisateurs - Gestion des tickets via GLPI - Diagnostic des incidents et des demandes (exemples : PC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Limours
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Clichy
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Maintenance Multitechnique (H/F)
ZEL RH - 75 - Paris 4e Arrondissement
AQUILA RH Nanterre INTERIM CDD CDI recherche pour son client un Technicien de Maintenance Multitechnique H/F pour intervenir dans Paris. Vos missions: En binôme avec un Technicien sénior, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais À propos de la mission En relation directe avec le responsable Retail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk N2*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICEN DE PROXIMITE N1/N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 20
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Roissy-en-France
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)