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ADJOINT ADMINISTRATIF - SECRÉTAIRE MÉDICALE 91I05 - H/F 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 0436336
ADJOINT ADMINISTRATIF - SECRÉTAIRE MÉDICALE 91I05 - H/F
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2024
Description : LOCALISATION * Centre Médico-Psychologique 91I05 - 15 allée de la Butte 91240 SAINT-MICHEL-SUR-ORGE HORAIRES DU SECRÉTARIAT EN ACCORD AVEC L'ÉQUIPE * Du lundi au jeudi : de 9h30 à 17h30 et le Vendredi : de 9h30 à 15h30 MISSIONS PRINCIPALES GESTION ADMINISTRATIVE * Assurer le Secrétariat du médecin responsable de l'UF et le secrétariat de l'équipe, * Créer les dossiers patients informatisés sur CPage, Cariatides et dossiers papiers. * Gérer les appels téléphoniques selon les degrés d'urgence et les agendas des médecins et autres membres de l'équipe. * Assurer le suivi du courrier en collaboration avec le médecin de l'U.F. et de l'équipe * Assurer la frappe et la présentation des documents, des courriers, de compte-rendu de synthèse, notes internes * Planifier les réunions de synthèse * Organiser le classement des dossiers (ouverture, mise à jour, archivage) * Gestion des commandes nécessaires (matériels de bureau, produits d'entretien, etc. ..) SUIVI DE L'ACTIVITÉ DE LA STRUCTURE * Apporter aux médecins consultants de l'UF et aux cadres les éléments de gestion demandés. * Prendre des notes des différentes réunions et les diffuser à l'équipe. * Participer à la bonne marche de la Salle d'Attente. * Participation, durant les vacances scolaires, à une permanence de Secrétariat I 05. Vois avec la Coordinatrice Encadrante des secrétaires, le médecin responsable du CMP et le Cadre de santé du CMP COORDINATION DU SERVICE ET DE L'ÉQUIPE * Coordination avec le Médecin Responsable du C.M.P. * Assister le cadre dans la coordination de l'équipe, en lien avec le médecin responsable de l'UF * Lien avec la Coordinatrice des secrétaires du 91 I 05. * Assurer le lien avec les différents services administratifs de l'Etablissement BARTHELEMY-DURAND et également au sein du 91 I 05. * Utiliser le cahier de liaison et utiliser le mail à l'adresse de l'équipe du CMP pour transmettre des informations auprès de l'équipe pluridisciplinaire ou vice-versa * Participer aux réunions. ACCUEIL DES FAMILLES * Prise en notes de la demande initiale pédopsychiatrique des parents, * Accueillir les enfants, les parents, les partenaires sociaux. * Adapter son comportement et son dialogue aux personnes rencontrées. * Renseigner le public extérieur dans la mesure du possible (orientation du public en fonction du secteur, informations sur l'existence d'autres structures, ex : CMPP, MDS, ...) * Apporter un soutien moral à ces familles lorsque l'équipe ne peut répondre dans l'immédiat, * Participer à la bonne marche de la Salle d'Accueil. Profil recherché : COMPÉTENCES REQUISES : * Savoir RESPECTER LA CONFIDENTIALITÉ ET LE SECRET MÉDICAL des informations traitées * Connaître les partenaires des secteurs sanitaires et sociaux travaillant avec le service * Connaître les outils Word, Excel, Outlook, logiciel Cariatides, Cpage, Dimomaint et Clarilog, Octime Employés, * Connaître les techniques du secrétariat. Connaître la sténographie ou la prise de notes rapide * Savoir s'intégrer dans une équipe * Savoir s'adapter à des partenaires variés * Savoir communiquer avec un public hétéroclite * Savoir développer des capacités humaines et relationnelles * Savoir s'organiser, prendre des initiatives * Savoir accomplir des tâches selon leur degré de priorité * Connaître le vocabulaire médical est un plus. * Etre discrète, diplomate, autonome, disponible, et à l'écoute * Participer aux formations nécessaires à l'évolution du poste (informatique, accueil, communication) * Connaissance des pathologies rencontrées au C.M.P. Infanto Juvénile A NOTER : LE CHEF DE SERVICE PEUT FAIRE ÉVOLUER LA FICHE DE POSTE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
ETS PUBLIC DE SANTE BARTHELEMY DURAND
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