Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F 35 - BEDEE
Offre n° 0436861
Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F
35 - BEDEE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons notre futur.e Assistant.e de Gestion à Bédée (35). Au sein de notre siège social situé en Ille et Vilaine, vous êtes rattaché à notre Responsable contrôle de gestion; Vous rejoignez notre équipe gestion de 8 collaborateurs, en charge d'établir les comptes de résultat mensuels de nos 13 cuisines centrales et 430 restaurants sur place. Pour cela, vos missions consistent à saisir et contrôler : - Les éléments constitutifs du chiffre d'affaires et la facturation à destination de nos clients ; - Les différents postes de charge ; (coûts matière, frais généraux, masse salariale) - Les notes de frais ; - Les factures de frais généraux selon notre process de dématérialisation. Pour ce poste d'Assistant.e de gestion en CDD temps plein à pourvoir dès que possible pour une durée de 9 mois, vous intervenez sur des horaires de journée du lundi au vendredi. Vous avez l'opportunité de travailler en open-space avec une équipe dynamique. Dans le cadre de vos missions, vous échangez régulièrement avec le service comptabilité ainsi qu'avec les responsables de secteur et les directeurs de cuisine centrale. Ce que nous vous proposons : - CDD - 9 mois - Mutuelle d'entreprise - Avantage en nature repas avec un accès à notre cafeteria - Prime de cooptation PROFIL : De formation supérieure type Bac +2 en gestion ou assistanat, vous justifiez d'une première expérience avec une première approche en gestion ou comptabilité. Votre rigueur associée à votre maîtrise du Pack Office et plus particulièrement des fonctions avancées d'Excel vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Autonome dans la gestion des dossiers, vous êtes reconnu pour être force de proposition, votre sens de l'analyse ainsi que vos capacités d'organisation, vous permettant de mener à bien les dossiers qui vous sont confiés dans les délais attendus. Ce poste vous correspond? Adressez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Convivio
Vous souhaitez associer passion et épanouissement professionnel ? Convivio, groupe familial de restauration collective présent sur toute la France met la passion de ses 3900 collaborateurs au service de ses convives (scolaire, entreprise, médico-social). Convaincus que notre richesse et notre performance résident dans la diversité de nos équipes, Convivio s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité femmes-hommes et l'emploi des personnes en situati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Technique de Planification (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR - 35 - Combourg
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 35 - Montauban-de-Bretagne
Vos missions seront les suivantes : - Réaliser les audits hygiène et les audits internes sur les différents secteurs d'activité de l'usine. - Accompagner les équipes de production...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
BTS Com - Assistant Chef de Projet Communication en Alternance H/F
Aftec Rennes - 22 - DINAN
POSTE : BTS Com - Assistant Chef de Projet Communication en Alternance H/F DESCRIPTION : Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de ses équipes, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Assistant de Gestion F/H afin d'intégrer le service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique H/F
Innoval - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant administratif et technique (H/F) pour rejoindre la Direction Sanitaire et Santé et participer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Vectoriel RH - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Votre rôle au sein d'Office Santé : En binôme avec la coordinatrice technique, vous jouerez un rôle essentiel dans le suivi administratif, financier...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE
Description du poste : Dans le cadre du renforcement de ses équipes, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Assistant de Gestion F/H afin d'intégrer le service comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
ABC NET - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un.e assistant.e de gestion administrative. Véritable pilier de la gestion administrative,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Page Personnel - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable du Service, vous aurez pour missions principales en tant qu'Assistant Technique : * Analyser le cahier des charges du client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion PME F/H - ARMEL (H/F)
ARMEL - 35 - BOURGBARRE
Dans le cadre d'une création de poste pour renforcer notre équipe ADV/ Comptable, nous recrutons un ASSISTANT PME H/F en contrat à durée indéterminée (CDI). Sous la responsabilité du Directeur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)