- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 0437210
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 0437210
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 0437210
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire Back-Office H/F pour une mission intérim d'une durée de trois mois possiblement renouvelable. Notre client est une institution bancaire internationale de premier plan, offrant une gamme complète de services financiers. Au sein de leur département Crédit, notre client recherche un(e) gestionnaire back office pour renforcer leur équipe. Le poste est à pourvoir dès que possible sur Villeurbanne (69). Durant la mission vos tâches seront les suivantes : - Réalisation des audits comptables des clients de la Banque, en garantissant la précision et la conformité des informations financières. - Saisie des billets financiers dans les systèmes bancaires, avec une attention particulière aux détails. - Suivi et gestion des copies exécutoires liées aux crédits, en assurant leur bonne prise en charge. - Calcul et gestion des décomptes et remboursements anticipés des prêts, en respectant les échéances et les procédures. - Planification et priorisation des activités en fonction des urgences et des priorités du service. - Assurer la qualité des prestations en respectant les procédures et les délais fixés. Identifier les limites de son domaine d'action et faire preuve de reporting approprié en cas de besoin. Informations complémentaires : 13ème mois Titre Restaurant Mutuelle/Prévoyance Intérimaire Rémunération : Taux horaire 13e 13ième mois, Ticket Restaurant PROFIL : Formation : Bac +2 ou Bac +3 validé, avec une expérience significative en Back Office. Compétences clés : - Rigueur et précision : Vous respectez les processus et délais avec une grande attention aux détails. - Capacité d'organisation : Vous gérez efficacement votre emploi du temps et priorisez vos tâches. - Communication : Vous êtes capable de communiquer clairement, à l'oral comme à l'écrit. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des applications informatiques : Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs outils et applications simultanément. Expérience de 6 mois minimum en Back-Office (Banque, Assurance, Mutuelle, Comptabilité, CPAM)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ergalis
Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de trois mois possiblement renouvelable jusqu'à 18 mois au total. Notre client est une institution bancaire internationale de premier plan, offrant une gamme complète de services financiers. Dans le cadre de notre département Crédit, nous recherchons un(e) assistant(e) de production pour renf...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Immobilier (H/F)
LAPLACE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 26 opérations de croissance externe depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Villeurbanne
Notre client situé à VILLEURBANNE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Pourquoi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Financier (H/F)
LAPLACE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 26 opérations de croissance externe depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de flux bancaire (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ECULLY
Localisation : Ecully Type de Contrat : Intérim - 3 mois jusqu'à 12 mois Dates de démarrage : 13/01/2025 Taux horaire: 13 EUR BRUT/HEURE Horaires : 35 heures par semaine (LV 9h à 17h) Avantages :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Écully
Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Pourquoi rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Opcvm H/F
Adsearch - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office Opcvm H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Back-Office OPCVM (H/F) - CDI - Lyon - Banque - 35 K Adsearch recrute urgemment pour lune de ses plus prestigieuses banques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Gestionnaire Back-Office OPCVM (H/F) - CDI - Lyon - Banque - 35 K Adsearch recrute urgemment pour lune de ses plus prestigieuses banques privées un(e) gestionnaire back-office...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de back-office h/f
69 - LYON 03
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes C'est . Une banque engagée : la première banque à accompagner ses clients dans la transition énergétique, Une banque régionale et coopérative : la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion Opérationnel H/F
Emil Frey France - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner le développement de notre pôle comptabilité, nous recherchons notre futur responsable gestion opérationnelle basé à Lyon...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Vos missions principales : Traitement des retours d'offres : Gestion des offres papier et des signatures électroniques. Envoi des offres aux notaires référents. Création des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)