Chargé de Mission Service Généraux H/F 44 - NANTES
Offre n° 0438043
Chargé de Mission Service Généraux H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Chargé de Mission Service Généraux H/F DESCRIPTION : Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d'ancien, transaction locative, location vacances et administration de biens (Syndic et Gestion locative). Au sein de Square Habitat Ouest Immobilier pour ce poste, vous embarquerez aux côtés des Réseaux Square Habitat Bretagne et Square Habitat Atlantique Vendée : 130 agences et plus de 550 collaborateurs engagés. Pour répondre à un besoin ponctuel du pôle services généraux, nous recrutons sur notre siège à Nantes (44) : Un.e Chargé.e de mission services généraux H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDD pour une durée de 2 mois Vous rejoignez l'équipe de Samuel, Responsable IT et services généraux, et avez pour mission d'identifier les points d'amélioration, de proposer des ajustements et de garantir une organisation fluide et cohérente des différents processus au sein de l'entreprise. Votre champ d'action est le suivant : Définir les procédures relatives à la gestion des locaux et des agences - Entretien des bâtiments (nettoyage, réparations, maintenance technique). - Travaux de rénovation ou de construction. - Accessibilité PMR et organisation des agences. Gestion des protocoles de sécurité et de sûreté - Systèmes de sécurité (alarmes, vidéosurveillance, contrôle d'accès) en lien avec les équipes et prestataires. - Gestion des risques (incendie, intrusion, sécurité au travail). - Conformité des installations électriques. Organisation des procédures logistiques au sein de l'entreprise - Approvisionnement pour les fournitures de bureau, mobilier, équipements divers. - Déménagements internes et externes. - Réception, distribution et expédition du courrier. Mise en place des processus de gestion de l'énergie - Consommations énergétiques (électricité, eau, chauffage) Conception des protocoles de gestion des contrats et des prestataires - Négociation et suivi des contrats avec les fournisseurs et prestataires - Budgets et optimisation des coûts opérationnels. Les 3 bonnes raisons de nous rejoindre : - Un environnement basé sur le bien-être & l'humain : une organisation du travail prônant la confiance et l'autonomie, des relations de travail conviviales et une sérénité au quotidien. - Un accompagnement pour monter en compétence - L'appartenance au groupe Crédit Agricole, fort d'une notoriété nationale basée sur son savoir-faire, son éthique et l'accompagnement de ses clients. Notre parcours de recrutement - Etude de votre candidature et premier échange téléphonique - Echange avec Samuel, votre futur Manager - Un dernier échange avec François, notre directeur général Ce que vous propose Square Habitat : - Salaire entre 35K€ et 40K€ en fonction du profil - CDD 2 mois / temps plein 37h50 par semaine - RTT - Rémunération sur 13 mois - Télétravail possible (2 jours par semaine) - CSE - Conciergerie d'entreprise PROFIL : Le profil que nous recherchons pour ce poste : - Vous avez une expérience significative d'au moins 5 ans sur un poste similaire dans un environnement multi-sites et/ou accueillant du public - Vous êtes reconnu(e) pour être proactif(ve) et force de proposition - Vous êtes capable de communiquer et de collaborer efficacement avec les membres de la direction. Nos offres sont ouvertes aux salarié·e·s reconnu·e·s travailleurs et travailleuses en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
SQUARE HABITAT
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole. Nous intervenons sur les réseaux Bretagne et Atlantique-Vendée. Nous rejoindre, c'est intégrer une communauté de personnes passionnées qui travaillent pour satisfaire nos clients et donner vie à leurs projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et comptable H/F
LINMAN ET ASSOCIES - 44 - ST HILAIRE DE CHALEONS
Linman & Associés recrute un Responsable Administratif et Comptable F/H pour l'un de ses clients, une PME française en pleine croissance, fondée en 2012 et spécialisée dans la création et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Loire-Atlantique
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ERDRE ET LOIRE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Centre Hospitalier Erdre et Loire recherche dès que possible un Responsable Budgétaire et Financier en CDI. Horaires de travail : Forfait jour Formation : BAC+4 /5 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
EARL DE L'EBAUPIN - 44 - VILLENEUVE EN RETZ
Pour une exploitation maraichère et dans le cadre d'un départ en congés maternité vous aurez pour missions de faire la comptabilité et un peu de gestion RH (préparation des relevés d'heures et envoi...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière
CENTRE HOSPITALIER SEVRE ET LOIRE - 44 - Loroux-Bottereau
Le Centre Hospitalier Sèvre et Loire recrute au sein de la Direction des fonctions supports un adjoint des cadres référent achat et gestionnaire de portefeuilles dont les missions principales sont la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
DMD - 44 - NANTES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous prenez la responsabilité d'une équipe de 9 personnes au sein d'une concession automobile comprenant 12 établissements dont le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Hydraulique & Transmission H/F
FETIS group - 44 - LA CHEVROLIERE
POSTE : Conseiller Technique Hydraulique & Transmission H/F DESCRIPTION : Votre mission est de promouvoir et vendre les composants complets et les pièces détachées en Hydraulique & Transmission à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
Fed Finance - 44 - NANTES
Si vous me connaissez, vous savez que j'aime parler de mes clients. Mais aujourd'hui j'intervient dans le cadre d'un recrutement confidentiel. Je recherche un directeur administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Pièces Détachées H/F
FETIS group - 44 - NANTES
POSTE : Conseiller Technique Pièces Détachées H/F DESCRIPTION : Votre mission est de promouvoir et vendre les pièces détachées moteur PERKINS à notre clientèle professionnelle (constructeur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 44 - NANTES
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)