IECD - Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 0439988
IECD - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2024
Support Technique : Fournir un support pour les incidents et demandes de services liés à l'environnement Microsoft, incluant office 365, Endpoint, SharePoint et Azure. Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs finaux en France et à l'international. Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques, logiciels et applications cloud. Support Applicatif : Fournir un support pour notre ERP et Sage, contribuant à la résolution des problèmes et à l'optimisation de l'utilisation de ces outils essentiels. Participer à des formations spécifiques pour renforcer les compétences nécessaires au support de ces applications. Gestion des Incidents : Utiliser et faire évoluer notre système de gestion des tickets pour enregistrer, suivre et résoudre efficacement les incidents. Assurer une communication claire avec les utilisateurs concernant l'état des incidents et des demandes. Gestion du parc informatique : Gestion du stock mise à jour du fichier de suivi. Remise des équipements aux nouveaux collaborateurs. Participation aux Projets IT : Collaborer avec l'équipe IT dans le déploiement de nouveaux outils ou dans la mise à niveau des systèmes existants. Être impliqué dans des projets divers, offrant une opportunité d'apprentissage et de développement professionnel. Formation : BTS/DUT en informatique ou équivalent. Expérience : Minimum 2 an d'expérience dans un poste de support informatique, idéalement dans un environnement similaire. Compétences Techniques :- Maîtrise des technologies Microsoft, notamment SharePoint et Azure office365. Bonne connaissance des postes clients Windows 10 et 11. Connaissances en hardware PC. Connaissance des principes de base de l'administration de réseaux et des systèmes cloud. Qualités Personnelles : - Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique. Proactivité et capacité à prendre des initiatives. Solides qualités morales : honnêteté, humilité, respect. Aisance relationnelle, ouverture d'esprit, écoute, patience. Adhésion aux valeurs de l'IECD : esprit de service, regard sur la personne, engagement professionnel. CONDITIONS DU CONTRAT Statut : Contrat à durée Indéterminée de droit français Temps de travail : temps plein Durée hebdomadaire de travail : Convention individuelle de forfait annuel en jours, donnant droit à 15 jours de JRFA conformément à l'accord d'aménagement du temps travail de l'IECD du 20 octobre 2017. Rémunération mensuelle brute : selon profil Niveau de poste : 2 Sous la responsabilité / Référent : Responsable des Systèmes d'Information Collaboration étroite : Les équipes des délégations Les équipes du siège Localisation : Montrouge, France Mutuelle et prévoyance : Prise en charge à 100% de la mutuelle Trajet domicile - bureau : Remboursement à hauteur de 65% du pass Navigo hebdomadaire ou mensuel, sur présentation de justificatif, Ou participation à la mobilité douce, 17 euros par mois, pour les collaborateurs qui utilisent un vélo et/ou tout type de deux roues électriques et sur présentation d'une attestation. Repas : Participation à hauteur de 6,00 euros par repas pris à l'espace de restauration Montalembert, Ou attribution d'un ticket restaurant, d'une valeur de 10 euros, avec une prise en charge à 50% par l'IECD. Prise de congés selon l'accord du temps de travail dit l'accord du 20 octobre 2017 Possibilité de 2 jours de télétravail après confirmation de la période d'essai et en fonction des obligations et nécessités de service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
IECD
L'Institut européen de coopération et de développement (IECD), organisation de solidarité internationale créée en 1988, met en œuvre des projets de développement économique et humain dans une quinzaine de pays, en partenariat avec des institutions locales, permettant aux jeunes et personnes en situation précaire d'accéder à des emplois décents et durables, dans un environnement éducatif et sanitaire de qualité. Plus de 30 années d'expérience dans les domaines de l'éducation...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - VERSAILLES
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
OSMOZIUM - 94 - Sucy-en-Brie
Osmozium, société de services numériques, spécialisée depuis 20 ans dans le support utilisateur, recherche un(e) Technicien Support proximité (H/F) pour le compte d'un de nos clients. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELP DESK H/F - CDD 6 MOIS (H/F)
C.R.P.C.E.N. - 75 - PARIS 08
La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d'un régime spécial d'assurance maladie et d'assurance vieillesse. C'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
75 - PARIS 07
Pour l'un de nos clients, je recherche un.e technicien.ne de proximité N2 basé à Paris 7 avec déplacement sur Antony en CDI démarrage immédiat. Missions; " - Dépannage Poste de travail Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique F/H
SYNERGIE* - 92 - Montrouge
Nous recherchons pour l'un de nos clients, groupe de service informatique, un technicien de support informatique VIP F/H. Poste en CDI à pourvoir rapidement. Dans le cadre de vos fonctions, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Help Desk Technicien (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement spécialisé dans l'IT recrute un " Help Desk Technicien" H/F pour son client, une startup FinTech située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Technicien informatique N1 pour rejoindre les équipes opérationnelles de RMS, en immersion, vous intervenez chez le client. Nous offrons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT expérimenté (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique expérimenté assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 93 - Bourget
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)