Conseiller en expertise comptable H/F 05 - BRIANCON
Offre n° 0440610
Conseiller en expertise comptable H/F
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
Pour le compte de notre client, un cabinet comptable situé à Briançon, nous recherchons un Conseiller en expertise comptable. Les 60 collaborateurs de ce cabinet sont répartis sur 4 sites des Hautes-Alpes (Briançon, Chabottes, Embrun et Gap) et accompagnent plus d'un millier de clients dans leur comptabilité, leur gestion et leur développement. Ce cabinet, avec 40 ans de projets, de développement et d'innovation, est entièrement digitalisé et ancré dans des valeurs de satisfaction client et de développement des compétences de ses collaborateurs. Les équipes occupent 6 pôles d'expertises métiers : comptabilité, social, juridique, audit-conseil, digital, fonctions supports. Les missions : L'équipe de Briançon recrute un Conseiller en expertise comptable. Si vous voulez vous épanouir dans un environnement qui concilie performance et bonne humeur, vous êtes au bon endroit ! Votre rôle va être de fiabiliser le suivi comptable de vos clients et de les accompagner dans le pilotage de leur entreprise. Quatre activités composent le poste : * Organisation administrative et comptable du client. * Tenue et révision comptable. * Etablissement des déclarations fiscales courantes. * Réalisation des bilans et gestion de la relation client. Compétences et aptitudes : * Adaptation, réactivité et anticipation. * Autonomie et prise d'initiative. * Sens du contact et de la relation client. * Travail en équipe. * Analyse et synthèse. * Organisation et planification. Formation initiale : Vous êtes titulaire d'un BUT GEA option Gestion, Comptabilité, Fiscalité, Finances, d'un BTS Comptabilité-Gestion, du Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG) ou d'une Licence Comptabilité Contrôle Audit. Parcours d'intégration : Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Le cabinet vous accompagnera sur la vision et la culture du cabinet, sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer avec bienveillance et pertinence. Le cabinet recherche avant tout une personnalité passionnée et un professionnel profondément motivé par l'exercice en cabinet. L'évolution professionnelle en sera évidente et méritée. Environnement de travail collaboratif et participatif (commissions de travail dans lesquelles chacun peut prendre part au développement du cabinet par ses idées et son engagement). * Cohésion d'équipe : des liens solides entre les collaborateurs se créent grâce à des événements d'équipe réguliers. * Représentation par le Comité Social et Economique (CSE). * Plan de développement des compétences renforcé par des parcours de formation en interne et en externe. * Processus Ressources Humaines tenant compte des besoins personnels, familiaux et de repos (dont la possibilité de travailler sur 4.5 jours). Avantages : * Les possibilités d'évolution sont illimitées et la rémunération à la hauteur des valeurs. * Vous avez la possibilité d'adapter vos horaires dans le respect de votre charge de travail. * Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi télétravailler sur un rythme régulier ou occasionnel. * L'apport de nouveaux clients ou la cooptation de nouveaux collaborateurs est gratifié en prime. * Vous bénéficiez de la mutuelle SWISSLIFE, de la carte SWILE pour vos repas et de chèques-cadeaux remis à l'occasion des fêtes de fin d'année. Rémunération : En 39h, 29000 - 38000 par an. N'hésitez pas à postuler si ce poste vous intéresse !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
STOR - ORELLE - 73 - ORELLE
CDD de surcroît - Du 01/09/2025 au 17/05/2026 (9 mois ½) : les candidatures seront traitées à compter de fin juillet 2025. Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique, où votre rigueur et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
NRH APT - 05 - BRIANCON
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, est à la recherche d'un(e) un(e) Assistant Comptable/Comptable Fournisseur (H/F), pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable unique
NRH APT - 05 - Briançon
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, est à la recherche d'un(e) Comptable Unique H/F pour son client issu de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable - régisseur(se) et Conseiller(ère) en séjour (H/F)
05 - CHATEAU VILLE VIEILLE
MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE Mission 1 : Gestion budgétaire Créer les fournisseurs, vérifier les pièces justificatives, engager puis mandater les dépenses après vérification de la facture par les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
05 - L ARGENTIERE LA BESSEE
Description du poste : Vous intégrez une structure dynamique où le salarié est au centre des décisions. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous permet de vous épanouir dans des locaux récents. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé - Silae (H/F)
My Premium Consulting - 05 - L ARGENTIERE LA BESSEE
Vous intégrez une structure dynamique ou le collaborateur est au centre des décisions. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous permet de vous épanouir dans des locaux récents. Ce cabinet, acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission H/F
TIWAZ CONSEIL - 05 - BRIANCON
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable, recherche dans le cadre de son développement un(e) chef de Mission. Passionné(e) par les métiers de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission H/F
My Premium Consulting - 05 - GUILLESTRE
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un profil Chef de Mission d'Expertise pour superviser l'équipe d'un Cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine. Composé d'une quinzaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable unique H/F
Neptune RH PACA - 05 - BRIANCON
Rattaché(e) à la direction, vous êtes le/la responsable de la comptabilité du point de vente, en charge la comptabilité générale, la gestion administrative et sociale et de tâches administratives....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
05 - GUILLESTRE
Description du poste : Vous intégrez une structure dynamique ou le collaborateur est au centre des décisions. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous permet de vous épanouir dans des locaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)