- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0441496
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0441496
Contrôleur de Gestion H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 0441496
Contrôleur de Gestion H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Rattaché au Responsable Administratif et Financier du Territoire Grand Ouest, en tant que Contrôleur / Contrôleuse de gestion, vous êtes en charge du suivi budgétaire des activités opérationnelles et vous assurez la restitution et l'analyse des comptes et des prévisions. Vous êtes garant de la cohérence et de la qualité des données opérationnelles dans une démarche d'amélioration continue. Vous vous positionnez en tant que business partner des Directeurs d'Agence. A ce titre, vous intervenez notamment sur : > La clôture des comptes et le reporting mensuel : Vous contribuez à la production des comptes et êtes garants du cut-off lors des clôtures mensuelles. Vous préparez les opérations analytiques. Vous participez aux décisions d'arrêté de comptes. Vous avez la responsabilité des Business Review de/des agence(s) de votre périmètre Vous préparez et vous vous assurez de la diffusion des états analytiques de reporting > L'analyse de la performance économique : Vous effectuez les analyses nécessaires (métiers, CAPEX, études de prix de revient). Vous accompagnez les opérationnels dans le suivi du plan budgétaire et proposez les plans d'actions en cas d'écart > La production d'indicateurs et suivi des plans de performance opérationnelle : Vous assurez la production des indicateurs et contribuez à la maîtrise de la production de données en veillant à la bonne application des normes analytiques. Vous participez à la conception des tableaux de bord afin de faciliter le pilotage des activités. Vous suivez l'impact P&L des plans de performance opérationnelle > Les visées, les budgets et le PMT : Vous assurez le processus budgétaire, les visées et PMT de votre périmètre dans le respect du calendrier fixé par le contrôle financier central Suez RVF > Participation aux projets du territoire ou de la division Vous participez au cas par cas aux projets du Territoire : réponses aux appels d'offres, acquisitions de société, investissements, etc. en assistant le contrôleur financier en charge et/ou le/les Directeurs d'Agence. VOTRE PROFIL Disposant d'un Bac +5 dans une école de gestion / commerce ou équivalent, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans en audit et/ou contrôle de gestion idéalement dans les métiers de service et/ou dans un environnement multisites Vos qualités relationnelles, de persuasion et de pédagogie vous permettront de vous inscrire en tant Business Partner auprès de vos interlocuteurs. Vous êtes orienté(e) résultats et solutions avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Excel, PowerPoint). PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion Promotion immobilière (F/H) (H/F)
GROUPE DUVAL - 35 - RENNES
Rattaché(e) au Directeur du Contrôle de gestion en tant que Contrôleur(se) de gestion Promotion immobilière, vous aurez pour mission d'accompagner plusieurs Directions Régionales dans le pilotage de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Annie RAULT - 35 - RENNES
Descriptif du poste: - Produire les reportings financiers analytiques des hôtels du portefeuille sous gestion, effectuer des analyses sur les déviations et mettre en place des outils / mesures...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Sous la responsabilité d'un Expert-comptable associé, vous prenez en charge : - La gestion d'un portefeuille clients sur des missions d'expertise comptable, d'audit et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Auditeur Opérationnel H/F
Andrew Staffing - 35 - RENNES
POSTE : Auditeur Opérationnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader européen de l'équipement et de l'entretien automobile, un Auditeur opérationnel. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - CDD H/F
CFA Campus des écoles - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Contrôleur de Gestion - CDD H/F DESCRIPTION : Nous proposons notamment des formations Infra Bac et Supra Bac en Formation Professionnelle Continue ou en alternance. Notre mission : rendre la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
35 - ST GREGOIRE
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET FINANCIER-ERE AU SEIN DU POLE EUROPEENS (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1797216 Réaliser les activités de gestion administrative et financière liées au suivi des projets européens portés par le GIP-FAR. Pour cela, l'assistant-e aura pour activités...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
35 - Ille et Vilaine
Qui sommes-nous ? Louisette est une enseigne dynamique et en pleine expansion, avec actuellement 4 boutiques de prêt-à-porter, accessoires et décoration, et une présence active sur Instagram...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE PILOTAGE, FINANCES ET SIRH (H/F) - RENNES MÉTROPOLE
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/223001472 Vous souhaitez occuper un rôle stratégique au c½ur de la gestion des ressources humaines ? Vous recherchez un employeur engagé, porteurs de valeurs sociales fortes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KOLIBRI Consulting - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: En étroite collaboration avec l'Expert-Comptable, vous prenez en charge les missions suivantes : -Gestion autonome d'un portefeuille client -Supervision d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)