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Assistant Commercial - Ref 2431 - 75 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0442278
Assistant Commercial - Ref 2431 - 75 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial - Ref 2431 - 75 H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique pour une entreprise dans le secteur du design. Une équipe de 16 employés basée dans un espace showroom & bureau dans le 3eme arrondissement de Paris. Vos principales missions : Enregistrement et suivi des commandes clients dans D365, suivi des paiements, relance clients, etc. Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email Emission d'offres de prix en étroite collaboration avec notre équipe commerciale. Enregistrement des projets des commerciaux et mise à jour. Gestion et suivi des SAV clients Entrée et mise à jour des données de notre base clients (création de comptes clients, contacts, etc.) Tenue du stock échantillonnage Vous aurez la responsabilité des commandes générées par notre site. Vous devrez rentrer les commandes manuellement, gérer les réclamations ou toutes autres demandes clients (via appels et mails). Enregistrement des visites showroom Relecture et correction des traductions des dossiers de presse. Aider à la bonne tenue du showroom et à l'accueil clients dans un bon esprit d'équipe. Les missions indiquées ci-dessus présentent un caractère non exhaustif et évolutif. Avantages : Mutuelle, tickets restaurants, PEE. PROFIL : Votre profil Nous recherchons un profil avec une première expérience significative de 3 à 4 ans minimum en qualité d'Assistant(e) Commercial(e). De préférence une expérience dans le domaine de la prescription résidentielle ou contract Vous êtes une personne organisée, positive et proactive. Vous êtes flexible et capable de gérer plusieurs tâches à la fois. Vous avez un sens prononcé des responsabilités et avez envie d'apprendre ! Vous travaillez de manière autonome mais vous faîtes preuve d'un fort esprit d'équipe. Une sensibilité au domaine du design et de l'art est un plus. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil bureautique, une connaissance des logiciels ERP type D365 est un plus. Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit, comme à l'oral, en effet vous serez en contact quotidien avec notre maison mère (email ou téléphone, réunions en ligne, vérification des traductions). De formation de niveau Bac +2, (BTS Commercial) Vous saurez vous intégrer au sein d'une petite équipe. Poste à pourvoir au plus vite Type de contrat CDI Salaire : 34/36 K€ (selon expérience) Cette annonce a suscité votre curiosité ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Le salaire sera déterminé en fonction de votre profil et de votre expérience Toutes les candidatures sont traitées dans l'anonymat et la discrétion la plus totale. Nous vous invitons à postuler, au plaisir d'échanger avec vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
POLYMERE CONSEIL
Notre objectif quotidien; mettre en relation les profils à fortes compétences et les cabinets comptables qui ont besoin d'optimiser leur politique de recrutement. Qu'un recrutement ne se résume pas à un envoi un bon CV, mais par une volonté pour les deux parties de travailler ensemble, d'avoir les mêmes attentes. J'interviens dans le domaine du recrutement depuis près de 14 ans, sur des profils variés tels que : - Collaborateur comptable (h/f), - Chef de...
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