- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Isère
- Détail de l'offre 0454482
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Isère
- Détail de l'offre 0454482
ACHETEUR / PURCHASING MANAGER (H/F) 38 - PENOL
Offre n° 0454482
ACHETEUR / PURCHASING MANAGER (H/F)
38 - PENOL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
PME du secteur agroalimentaire en fort développement, recherche un Acheteur (H/F) Créée en 1705, Cherry Rocher est l'une des plus anciennes distilleries de France. Depuis plus de 300 ans, nous avons développé un savoir-faire exceptionnel dans la macération et la distillation des fruits et des plantes. Aujourd'hui, nous formulons, produisons et distribuons une large gamme de spiritueux pour le grand public (liqueurs, crèmes de fruits, apéritifs, cocktails, sirops...) et des extraits et préparations pour les industriels (aromaticiens, liquoristes, brasseurs, pâtissiers, chocolatiers, glaciers, salaisonniers...), en France et à l'export En tant qu'Acheteur, rattaché au Directeur R&D, QHE et Achats, vous aurez la charge du portefeuille fournisseurs et de l'optimisation des achats, pour Cherry Rocher et ses 3 filiales. Vous aurez pour principales missions : - La réalisation de l'ensemble des achats de l'entreprise (matières premières notamment fruits et plantes, packagings, sous-traitance, etc), - La consolidation des besoins et l'analyse de leurs évolutions, - La prospection, sélection et la qualification de nouveaux fournisseurs, - Le lancement d'opérations de sourcing en vue d'élargir le panel de produits, - Le lancement et le suivi des appels d'offres et l'analyse des propositions des fournisseurs, - La rédaction et la gestion des contrats fournisseurs, - Le contrôle de la qualité des matières premières et autres certifications des fournisseurs en partenariat avec le service qualité / production, - La mise à jour et la gestion du fichier fournisseurs, - L'élaboration et l'analyse des indicateurs de performance et tableaux de bords, - La participation à l'élaboration et l'optimisation de la politique Achat de l'entreprise. Au quotidien vous interagirez en interne avec les équipes commerciales B2B, le directeur commercial grand public, l'approvisionneur, le responsable de la planification, les responsables des sites de Cherry Rocher et leurs filiales ainsi que les équipes qualité. Issu(e) d'une formation type Bac + 5 spécialités Achats, vous justifiez idéalement de 5-6 années d'expérience, de préférence dans l'agroalimentaire. Vos connaissances des normes qualité seront un atout. Vous disposez impérativement d'un niveau d'anglais courant à l'écrit comme à l'oral et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel. Vous aimez évoluer au sein d'un environnement PME offrant un large spectre de missions et beaucoup d'autonomie. Votre esprit d'analyse, vos qualités relationnelles, votre force de persuasion, votre débrouillardise et votre sens du service vous permettront de mener à bien vos missions. Statut : Cadre, 23 jours de RTT Salaire : fixe sur 13 mois + prime sur objectifs, selon expérience Mutuelle et prévoyances prises en charge 100% par l'employeur pour toute la famille, accord de Participation, avantages CSE Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 40 000,00€ à 60 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV Bilingue (H/F)
ACE EMPLOI 3804 - 38 - VOIRON
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité ! Votre agence ACE Emploi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Contrat H/F
Eiffage Energie Systèmes - 69 - ST SYMPHORIEN D OZON
POSTE : Responsable de Contrat H/F DESCRIPTION : Vos missions Intégrer Eiffage Énergie Systèmes Clemessy Services, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Alloga - 69 - CHAPONNAY
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Commerciale & Relation Clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles : Interlocuteur privilégié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Trident TT Colombe - 38 - LA COTE ST ANDRE
L'agence TRIDENTT COLOMBE recherche pour l'un de ses partenaires spécialisés dans la métallurgie, un(e) Chargé(e) ADV Export ayant une solide expérience en pour rejoindre une équipe dynamique. Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
38 - VOIRON
Description du poste : Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
38 - VOIRON
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant qu'ADV F/H avec votre expertise en anglais et à gérer des tâches variées ? Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des ventes H/F
38 - VAULX MILIEU
Poste à pourvoir en CDI à partir de Février 2024 La société LAUDEVCO Nous sommes spécialisés dans la distribution de solutions de chauffage aux granulés de bois, bois & solaires auprès de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes . H/F
Randstad - 38 - BEAUREPAIRE
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client belle entreprise industrielle, très identifiée sur son secteur géographique et secteur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Trident TT - 38 - LA COTE ST ANDRE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence TRIDENTT COLOMBE recherche pour l'un de ses partenaires spécialisés dans la métallurgie, un(e) Chargé(e) ADV Export ayant une solide expérience en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Planification H/F
Page Personnel - 69 - CHAPONNAY
POSTE : Gestionnaire ADV - Planification H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV - Planification, vos missions principales seront : * La gestion des commandes de pièces détachées, * L'...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)