- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 0455615
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 0455615
Responsable Approvisionnement Omnicanal F/H - Logistique (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 0455615
Responsable Approvisionnement Omnicanal F/H - Logistique (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Rejoignez une société de mode en tant que Responsable Approvisionnement pour élaborer et piloter la stratégie de gestion des stocks. En lien avec les équipes Supply Chain, marketing et merchandising, vous jouez un rôle clé dans l'optimisation du chiffre d'affaires, de la marge et des résiduels, tout en garantissant une gestion fluide des stocks pour nos magasins physiques et notre site web. Vos missions principales : - Stratégie d'approvisionnement : Élaborer une stratégie optimisée pour la gestion des stocks, allouant les produits selon les objectifs de vente, les rotations et les prévisions de CA. - Gestion omni-canale : Superviser l'approvisionnement de tous les canaux (magasins, web), anticiper les périodes de forte activité, et optimiser la gestion de fin de période en coordination avec les équipes achats et logistique. - Coordination avec les magasins et l'entrepôt : Assurer une relation de proximité avec les directeurs régionaux, transmettre les prévisions hebdomadaires à l'entrepôt, et adapter les priorités logistiques pour les temps forts (soldes). - Optimisation des implantations : Collaborer avec l'équipe achat pour garantir la qualité des stocks en ouverture/réouverture de magasins et fiabiliser les informations de stock. - Évolution des systèmes : Proposer des améliorations aux outils d'approvisionnement en intégrant des données prédictives. - Management Profil recherché: - Formation : Diplôme en Contrôle de Gestion, École de commerce, ou Achat. - Expérience : Minimum de 4 ans dans un poste similaire, idéalement dans la distribution textile. - Compétences en management : Manager de proximité, reconnu(e) pour ton relationnel, dynamisme et réactivité. - Qualités analytiques : Sens critique et esprit analytique indispensables. - Maîtrise informatique : Très bonne maîtrise du Pack Office; la connaissance de Business Object est un atout. Informations contractuelles : - Contrat : CDI, statut Cadre avec forfait jour, 11 RTT/an - Période d'essai : 3 mois, renouvelable une fois - Rémunération : 40-46KEUR brut annuel sur 12 mois, avec un bonus variable - Avantages : Carte restaurant : 160EUR/mois, pris en charge à 60% (après 3 mois d'ancienneté) Mutuelle prise en charge à 80% Locaux équipés (salle de sport, espace de restauration, CSE) Télétravail : 2 jours par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire logistique approvisionnement (H/F)
PARTENAIRE - 59 - Avelin
Notre client est spécialisé dans le domaine de la fabrication et commercialisation de colles et des adhésifs tels que les colles acryliques, mastics,... Notre agence PARTNAIRE LILLE BTP vous attend...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Polyvalent en logistique (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 59 - Fretin
La Logistique, un métier qui bouge ! Et si vous rejoigniez nos équipes ? Pourquoi ? TRENOIS DECAMPS, c'est une entreprise familiale, en pleine dynamique de développement, reconnue pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur(rice) de commandes (h/f)
IZIWORK - 59 - Sequedin
À propos de la mission Rattaché à un site logistique, vous serez en charge de : - Conditionnement de produits : poids des cartons de 20 kg à prévoir - Manutention : préparer un colis et le déposer...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Logisticien / Logisticienne
BRASSERIE CASTELAIN - 62 - BENIFONTAINE
Vos missions : Rattaché (e) au chef de service logistique (H/F), vous assurez la réception, le contrôle, le stockage et l'expédition des matières premières vers les ateliers de fabrication /...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien / Logisticienne (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Contrôle - Commande (H/F)
CRIT - 59 - Seclin
L'agence Crit de Seclin recherche pour un client, un Agent de contrôle - commande. Vos principales missions seront : - Assurer la surveillance des opérations de production et il effectue les 1ères...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACCUEIL - LOGISTIQUE - RECEPTION (H/F)
WAELENS ECHAFAUDAGES - 62 - LOISON SOUS LENS
Située à LOISON-SOUS-LENS, la société REATUB (Réalisations Tubulaires) exerce depuis 2007 l'activité de location d'échafaudages, réalisant les prestation de montage et de démontage des échafaudages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d equipe logistique (H/F)
PROMAN - 62 - Douvrin
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un chef d'équipe dynamique et expérimenté pour rejoindre notre usine logistique située à Douvrin . Ce rôle est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
MEN AT WORK - 62 - Oignies
Vous avez un sens inné du service et appréciez les relations clients ? Notre client, spécialiste de la location d'engins de travaux publics, recherche activement un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif logistique CDD (H/F)
COURSES WARNING - 59 - Lezennes
Sous la direction de la responsable d'exploitation de Lezennes ( 59), vous prenez en charge les missions suivantes : Les appels entrants, le suivi et la gestion des dossiers et la planification des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)