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RESPONSABLE AFFAIRES REGLEMENTAIRES - F/H (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 0455652
RESPONSABLE AFFAIRES REGLEMENTAIRES - F/H (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
En rejoignant l'équipe de Karim, Responsable des affaires réglementaires médicaments, vous êtes responsable de l'équipe Affaires Réglementaires - variations CMC. En ce sens, vous êtes garant des activités liées au maintien des AMM dans le monde (variations pharmaceutiques et renouvellements), dans le respect de la réglementation en vigueur, des règles et des procédures internes. Vous managez l'activité Affaires Réglementaires - variations CMC : vous êtes garant de l'animation de l'équipe, de la coordination et de la planification de l'activité, et êtes acteur de la stratégie réglementaire CMC, en collaboration avec les acteurs internes et externes. Vous supervisez et coordonnez la constitution et le suivi des dossiers en fonction des exigences, et proposez les éventuelles études complémentaires à réaliser pour les produits concernés. Vous soutenez et apportez votre expertise à l'équipe pour le positionnement des variations. Vous assurez la relecture des dossiers critiques de votre équipe. Vous veillez à la bonne coordination des dossiers réglementaires en établissant une interface solide entre les acteurs internes et externes, notamment entre les services Développement, Technico-Réglementaires, Qualité, supply chain, les partenaires réglementaires locaux ainsi que les Autorités de Santé. Vous supervisez la veille réglementaire de votre périmètre. Pharmacien ou titulaire d'une formation supérieure en chimie, complétée par un 3ème cycle en Affaires Réglementaires, vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 à 8 ans minimum dans des fonctions similaires. Vous êtes adaptable, rigoureux, avec de fortes capacités d'analyse et un bon sens de l'organisation et de la planification. Votre excellente connaissance du cadre réglementaire international, associée à votre maîtrise du module 3 pharmaceutique, des guidelines européennes sur les variations et des guidelines ICH, vous permet de remplir vos fonctions de façon optimale. Organisé et méthodique, vous travaillez dans le respect des délais et de la conformité réglementaire. Votre expérience vous permet d'être force de proposition, en particulier en matière de stratégie de dépôt réglementaire. Doté d'un bon relationnel, vous saurez coordonner l'activité avec vos collaborateurs ainsi qu'avec les interlocuteurs internes et externes. Vous pratiquez impérativement l'anglais couramment. Votre rémunération : A partir de 64K fixe sur 13 mois + bonus + participation + intéressement Vous bénéficiez aussi d'avantages comme : * Une carte tickets restaurant * Des Chèques Emplois Services Universels pour financer des prestations de services à la personne (garde d'enfant, ménage, travaux, etc.) * 6 jours de télétravail par mois * Un accompagnement à la mobilité personnalisé en cas de déménagement Et également : * Un séminaire d'intégration collectif : une semaine pour faire la connaissance de votre « promo » et tout savoir de Théa * Des rencontres individuelles et collectives avec les membres de la Direction. * Un plan de formation individualisé avec possibilités de cours de langues et de formations métiers tout au long de l'année. * Un suivi de carrière régulier et personnalisé avec de nombreuses opportunités professionnelles en interne. * De nombreux évènements internes : réunions du personnel trimestrielles, conférences, rencontres, festivités, .. pour n'en citer que quelques-uns. * La possibilité de partir en mission humanitaire via la Fondation Théa. * Un environnement de travail moderne et agréable. * Un accès aux activités sportives et culturelles de la région.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 64000,00 Euros à 86000,00 Euros
- bonus,participation,intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Employeur
Laboratoires Thea
Notre motivation, c'est avant tout l'innovation. Théa c'est des valeurs et une ambition partagée avec nos équipes pour nous permettre d'être aujourd'hui le premier laboratoire indépendant en Europe spécialisé dans l'ophtalmologie. Basé à Clermont Ferrand, présent dans plus de 75 pays, avec 35 filiales dans le monde, nos 2.000 collaborateurs mobilisent toutes leurs compétences pour la recherche, le développement et le rayonnement de nos produits à travers le monde.
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