Assistant / Assistante export (H/F) 95 - GONESSE
Offre n° 0455669
Assistant / Assistante export (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
Description du poste : Accompagner les équipes commerciales et être le relais transverse de la BU: Être le point d'entrée dans la BU pour les clients pour toutes questions relatives à leur compte, au suivi de leurs offres, aux concepts, aux besoins de formation. ·***Faire le suivi des actions commerciales de la BU. ·***Participer aux supports à destination des clients. ·***Collaborer pour les documents de vente à destination des commerciaux. ·***Travailler en synergie avec l'ensemble des équipes commerciales. ·***Accompagner en vente si besoin spécifique et/ou gérer occasionnellement une vente notamment lors des portes ouvertes) ·***Participer aux actions commerciales (salon, portes ouvertes, formation.) ·***Être l'interface avec les autres services de la société. ·***Faire le point régulièrement avec son responsable, évaluer ses résultats en fonction de ses objectifs.***Back-office et gestion de la donnée client : ·***Assurer le suivi administratif de la BU. ·***Tenir à jour la liste des clients, enrichir les fiches Clients. ·***Saisir des commandes. ·***Etablir et expédier les confirmations de commandes, ainsi que les factures pro-forma en fonction de la demande client. ·***Traiter les demandes d'échantillons -envoyer les informations sur les produits (descriptif, photos etc.). ·***Effectuer le suivi des commandes et travailler en étroite collaboration avec la logistique pour la livraison. ·***Etablir les différents documents nécessaires à l'exportation et veiller au respect des différentes formalités de douanes en relation avec le service ADV de Easy Logistique. ·***Traiter les litiges (prix, quantité, qualité, logistique) en relation avec le service client Easy Logistique. ·***Effectuer occasionnellement des traductions. ·***Mettre à jour de la base client/prospects.***Bâtir une relation de confiance dans la durée avec ses clients : Il.elle est garant.e de l'expérience client en tous les points pour assurer la meilleure expérience possible : Délai de réponse au mail, Délai et qualité de la prise en charge des clients au Showroom, Coordination en cas de litige SAV /finance. Description du profil : Compétences requises : ·***Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ·***Ecoute des clients et de leurs besoins. ·***Aisance pour les chiffres et l'environnement digital. ·***Force de proposition. ·***Anglais professionnel, ·***La maitrise d'une autre langue étrangère est un plus ·***Maîtrise complète du pack office Qualification et expérience professionnelle : ·***Expérience assistanat commercial, ADV..Expérience 3-5 ans dans l'export, ·***Maîtrise des techniques export : lettre de crédit, pro forma, certificat d'origines.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Quick Emploi et Interim, agence spécialisée dans les métiers du marketing, de la communication et du digital, recherche un profil pour le compte d'un de ses partenaires. Notre partenaire, un grand groupe, spécialisé dans le commerce d'objet de décoration et d'ameublement, recherche un profil pour son équipe digital.***Rattachée.e au département Commerce et Marketing de la zone des pays germanophones et les pays de l'Est, l'Assistant.e commercial.e est le point d'entrée pour le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
T.E.O.P - 94 - CRETEIL
Description du poste commercial(e) sédentaire T.E.O.P « Boutique » Société T.E.O.P (SAS Spécialisée dans le secteur BtoB du textile personnalisé / référencements automobiles) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur de la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. Au sein du service Administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Garantir l'ouverture et la maintenance des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H (H/F)
FRANCE BOISSONS ILE DE FRANCE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F BONNEUIL (94) POSTE Fabienne, Responsable du pôle télévente de Bonneuil, recrute pour son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire pour travailler en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MINERVE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire - Alternance H/F BTS NDRC (H/F)
COEUR ETUDE - 75 - PARIS 17
Vous recherchez une formation gratuite et rémunérée dans commerce, la négociation et de la relation client ? COMET FORMATION, école parisienne spécialisée dans la formation en alternance recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique import - export (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
ABIL Ressources est un cabinet de recrutement spécialiste des Métiers Comptables et Financiers. Depuis 1958, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV/Achats Import & Logistique Internationale (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chatou
Vos missions principales Au sein du Pôle Achats : * Rédaction et vérification des contrats fournisseurs (avec appui des services internes). * Création et gestion des dossiers d'achat import,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Overseas - Aérien - CDI H/F
TRANSPORTS MATHEZ - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Overseas en Fret Aérien, pour rejoindre notre agence de Roissy, au sein de notre équipe réseau dédiée. Vos missions principales - Réception et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - MITRY MORY
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un Assistant export (H/F) Rattaché(e) à la Directrice Export, vous assurerez les missions suivantes (liste non limitative) : - Coordonner la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)