Assistant Directeur d'Exploitation Communication-Évènementiel-Commercialisation H/F 59 - WASQUEHAL
Offre n° 0456122
Assistant Directeur d'Exploitation Communication-Évènementiel-Commercialisation H/F
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2024
POSTE : Assistant Directeur d'Exploitation Communication-Évènementiel-Commercialisation H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés au coeur des territoires. Et pour accomplir cette mission, on a besoin de toi ! La patinoire Serge Charles souhaite accueillir leur nouveau/elle Assistant(e) directeur d'exploitation en alternance pour développer l'évènementiel, la commercialisation et la communication du site ! Ce que tu découvriras en devenant Assistant(e) directeur d'exploitation à la patinoire Serge Charles : En 2024, Equalia développe sur l'ensemble de ses équipements un service événementiel opérationnel dédié à faire vivre ses équipements à travers un calendrier d'animations dense et stimulant ! - Tu développeras tes capacités à gérer un projet dans son ensemble pour organiser des événements - Tu seras référent(e) sur la communication du site et animeras les réseaux sociaux - Tu oeuvreras au développement du chiffre d'affaire de l'équipement par ton action pour attirer du public et augmenter la rentabilité des événements - Tu participeras à la commercialisation des produits de la patinoire Des missions variées qui te permettront de découvrir la gestion d'un équipement sportif tout en forgeant tes compétences. PROFIL : Pour nous rejoindre en alternance et te développer chez Equalia : - Tu es engagé dans une formation en communication/marketing/commercial - Tu es créatif/ive et tu aimes prendre des initiatives - Tu as envie de découvrir un nouvel environnement professionnel et d'apprendre ton métier au contact des usagers d'une structure dédiée au sport et au loisir Si notre projet et le tien sont en phase, ne te fais pas prier et jette-toi à l'eau ! Chez nous, on n'a pas peur de se mouiller. Les membres de la famille Equalia sont tous différents car nous recrutons sans aucune distinction, si ce n'est ton projet et ta motivation. Ainsi, toutes nos offres et toutes nos structures sont bien évidemment ouvertes aux personnes en situation de handicap (et à toutes les autres).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Entreprise
Equalia
Notre ambition : proposer une offre de sports et de loisirs pour tous, accueillante et en pleine confiance. Concrètement, on gère des équipements qui nous sont confiés par des Collectivités, dans le cadre de la Délégation de Service Public (DSP). C'est ainsi que nous sommes choisis pour notre expertise et notre projet solide et cohérent pour le territoire. Aujourd'hui, la famille Equalia est constituée de 800 collaborateurs/trices réparti(e)s sur plus de 60 é...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CULTURE COMMUNE - 62 - LOOS EN GOHELLE
Placé(e) sous l'autorité du directeur, en coordination permanente avec l'administrateur, le comité de direction et les services, vous aurez pour missions: GESTION AGENDA ET PLANNINGS, ASSISTANAT ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
KEYMAN CONSULTING - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Dans le cadre de l'accroissement de nos activités, nous recrutons un Office Manager (H/F). Au sein du pôle Administratif et Financier, vous aurez pour principales missions : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction H/F
SIA Habitat - 59 - LOOS
Rejoignez notre Équipe Dynamique à Loos en tant qu'Assistant(e) de Direction ! Vous aspirez à intégrer une équipe engagée et innovante au sein de la direction territoriale de Loos ? Nous avons une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F
OF-CFA Institut des Métiers Network - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F DESCRIPTION : La rémunération en alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat. Les missions du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - LEZENNES
2ème du marché, ça nous va. Tant qu'on reste votre 1er choix. Mission Si vous nous recrutez, entant qu'Assistant.e Manager (ShiftLeader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Sprintus GmbH - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, SPRINTUS GmbH recherche son futur Assistant de Direction F/H. Vous assurez au quotidien les relations avec les clients et apportez un appui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction / Responsable Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COQLIQO - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous cherchons à recruter Une ou Un Assistante de Direction avec de solides connaissances comptable En relation directe avec les deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION H/F
59 - LILLE
Structure concernée: Rejoindre le Groupe SOS Solidarités, cest rejoindre une association engagée et en mouvement.Le Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur des secteurs du médico-social et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Admininstratif polyvalent H/F
62 - HENIN BEAUMONT
Sous la responsabilité hiérarchique de l'assistante de direction, vous mettez votre polyvalence au service de la gestion administrative de l'équipe et intervenez sur une grande diversité de missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)