- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0456267
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0456267
Gestionnaire de contrat d'énergie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 0456267
Gestionnaire de contrat d'énergie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Missions L'équipe Back-Office Energy Services s'agrandit et recherche un nouveau profil de Gestionnaire de contrats F/H. Sous la responsabilité de Myriam, notre Responsable Back-Office, votre rôle consistera à gérer des tâches administratives et opérationnelles liés à l'activité contrat du pôle Energy Services du groupe. Veiller quotidiennement à la bonne activation des contrats des clients de l'entreprise, Suivre et gérer les modifications contractuelles, Veiller, pour chaque étape, au respect des délais de traitement par nos partenaires et/ou prestataires, Veiller à la bonne réalisation des demandes clients et des prestations réseaux associées, Accompagner les équipes « support » dans la bonne prise en compte des demandes clients, Participer à la résolution de problématiques liées à l'activité (Réclamation clients, processus non respecté.), Garantir la mise à jour des systèmes d'information, Participer à l'amélioration continue de nos process. Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si Vous possédez une formation (Bac+2/3) dans le domaine de la gestion administrative et/ou vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en qualité de gestionnaire back-office (contrat, facturation, administration des ventes,etc. Vous êtes méthodique avec une excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Votre autonomie, votre adaptabilité et votre sens de l'écoute sont des éléments clés pour ce poste Capacité analytique Aisance à l'oral Vous êtes le perfect match si vous avez déjà travaillé chez un fournisseur d'énergie (coté back office ou relation client) Poste en CDI - 39h Notre processus de recrutement change visio avec Amandine, Talent Acquisition (30') Entretien visio/dans nos locaux avec la N+1 : Myriam, Responsable Back-Office (45'-1h) change "Culture Fit" en visio avec Laurence, l'une de nos deux HRBP (30') Etude de cas dans nos locaux suivi d'un échange 1-1 avec Thibaud (N+2), Responsable de la Business Unit Energie (1h-1h30) Ce que nous offrons Rémunération : un salaire compétitif (selon profil et expérience) par rapport au marché et prime de cooptation de 1000€. Santé et bien-être : Mutuelle avantageuse, Tickets restaurants à hauteur de 8,40€ (payés à 60% par mylight150) + thé/café à volonté. Mobilité et temps libre : Congés payés, 8 à 11 jours de RTT (poste cadre) et possibilité de télétravail pour un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Prise en charge des frais de transport (à hauteur de 50%). Onboarding et intégration : Locaux modernes et accueillants pour travailler dans des conditions optimales (nouveaux locaux en préparation à Villeurbanne ).Parcours d'intégration et remise de welcome pack. Bonus : Carte cadeaux de fin d'année et tarifs remisés sur nos produits. Chez mylight150, nous sommes attentifs à la diversité dans notre processus de recrutement. Si vous ne remplissez pas tous les critères mais que vous pensez pouvoir apporter votre valeur et vos compétences à notre équipe, n'hésitez pas à échanger avec nous à ce sujet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
mylight150
Donnez un sens à votre carrière en façonnant un avenir durable avec mylight150. En intégrant nos équipes, vous avez un réel impact sur la transition énergétique et participez activement à notre mission : faire du solaire la première source d'énergie en Europe. mylight150, fabricant d'énergie d'avenir, développe des technologies et des logiciels pour l'autoconsommation solaire et la gestion d'énergie. Nous sommes à la pointe du photovoltaïque et du pilotage de la consommatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
Prêt.e pour un nouveau défi en 2025 ? L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un groupe de renommée internationale spécialisé dans l'industrie automobile et poids lourds, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Pilote Technique Equipements Sous Pression F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EDVANCE - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Engineering & Supply Chain (DESC) d'Edvance, le service Conception Matériels Mécaniques (CMM) est en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable hotline - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Alixio Group - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) responsable hotline pour Alixio Mobilité, partie intégrante d'Alixio Group, qui s'inscrit comme l'acteur de référence dans la mobilité professionnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV et facturation H/F
Cliken Web pro - 69 - LIMONEST
Vos missions au sein de notre service adv seront : Encadrer le service administration des ventes avec sous sa responsabilité , un Adv et un alternant. Gestion opérationnelle des contrats clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - LIMONEST
Description du poste : TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, groupe international situé à Limonest, un : Gestionnaire ADV anglais courant (h/f) Votre mission Vous assurez...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
responsable pôle relation aux usagers gestion administrative, administratif H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
responsable pôle relation aux usagers gestion administrative, administratif H/F - EC21692 Sous l'autorité du responsable du service Ressources & Gestion Administrative, Administratif, vous managez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 69 - GRIGNY
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera d'assurer les traitements des commandes à l'export. Missions * Saisie des commandes Export. * Suivi des préparations de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable - Gestionnaire ADV H/F
Crescendo - 69 - CALUIRE ET CUIRE
POSTE : Comptable - Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Comptable / Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)