- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 0477929
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 0477929
Directeur / Directrice des achats (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0477929
Directeur / Directrice des achats (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d'emploi d'Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Marque française de luxe proposant une collection raffinée de vêtements, de chaussures et d'articles en cuir pour femmes, l'entreprise recherche un(e) assistant(e) administratif Achat (F/H) à Paris 02. En tant que qu'Assistant (e) administratif Achat, vous aurez pour principales missions : - La gestion des créations / modifications fournisseurs en collaboration avec la Coordinatrice base de données fournisseurs - Réception, traitement et suivi des demandes de création / modification fournisseurs soumises via un formulaire en ligne - La saisie et la mise à jour des données fournisseurs sur notre base de données - Réalisation et formalisation de contrôles des données identitaires et bancaires fournisseurs sur différentes plateformes de contrôles prestataires - L'archivage des documents fournisseurs attachés par le collaborateur au formulaire en ligne dans la base de données fournisseurs - Le nettoyage et la mise à jour annuel de la base de données fournisseurs afin de supprimer les doublons ou encore bloquer les fournisseurs dormants - La tenue et mise à jour du fichier Excel de suivi des créations / modifications fournisseurs - La gestion des créations de profil voyageurs de la Maison - Le suivi et le traitement des demandes de créations de compte voyageurs pour les collaborateurs internes - La tenue et conformité des listings employés et identifiants Concur - Le contrôle du respect de la procédure de réservation de vols et voyages - La mise à jour du fichier des plafonds de prix des vols & hôtels en respect des procédures Maison & Groupe - L'optimisation des process actuels Description du profil : Etudes : Formation niveau Bac + 3 en Administration / Gestion Expérience : Vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire d'au moins 2 ans dans la gestion administrative. Compétences et qualités personnelles : - Vous êtes polyvalent(e) - Organisé(e) - Rigoureux (se) - Vous savez travailler de manière autonome (et bénéficiez idéalement d'une expérience en télétravail partiel.) - Maitrise Excel Langues : - Anglais: bon niveau Lieu de travail : Paris 02 Date de début potentielle : Dès que possible Type de contrat : Intérim pour une mission d'une durée de 3 mois Salaire : 30-32KEUR Vous êtes à un clic de votre futur job ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros
- Avantage Partnaire
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/Responsable des achats (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Les principales tâches sont: Stratégie : - Apporter une contribution aux stratégies de catégorie mondiale pour répondre aux besoins à court, moyen et long terme - Assurer aux acteurs concernés une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
75 - PARIS 02
Présentation de l'entreprise Avec son style simple et chic, ultra féminin, la maison Darel incarne l'élégance française depuis plus de 40 ans. En s'inspirant de figures iconiques comme Jackie Kennedy...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.gestionnaire d'espace de vente d'épicerie sociale (H/F)
EPICERIE SOLIDAIRE CHEVILLY SOL'EPI - 94 - CHEVILLY LARUE
Placé(e) sous la responsabilité de la directrice, vous coordonnez et assurez, avec les bénévoles de l'épicerie, la bonne tenue de la boutique.Vous assurez les missions suivantes : Approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Achats H/F - CDI (H/F)
75 - PARIS 02
Au sein de notre équipe Offre & Achat composée de 6 personnes, vous reportez à notre Production Manager et aurez en charge : 1/ Le suivi de l'avancement de production des commandes en cours, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service traiteur (H/F)
LE PLAISIR DE PARTAGER - 92 - Bois-Colombes
Le Traiteur Cheers c'est quoi ? Un service traiteur de livraison de buffets apéritifs, plateaux repas, petits déjeuners etc. aux entreprises et aux particuliers sur Paris et Ile de France. L'offre se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Achats (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Sous la responsabilité de la directrice de l'achat public, le responsable des achats et de leur contrôle de gestion met en œuvre l'amélioration de la performance des achats de la Ville dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur / Coordonnatrice des achats (H/F)
LACTALIS INTERNATIONAL - 94 - CHOISY LE ROI
Au sein de notre équipe de 6 personnes, vous êtes rattaché à Clément, Responsable Transport, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe - Achat Transport - Logistique Centrale (H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont : Manager une équipe de 4-5 personnes, Piloter le planning et l'animation transport de l'ensemble des directions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achat & Approvisionnement (H/F) AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats et Approvisionnements H/F (H/F)
AIREL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Mission Gestion et suivi des demandes d'approvisionnements Regrouper et optimiser les commandes fournisseurs et sous-traitants Passer la commande auprès des fournisseurs et sous traitants en prenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)