- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 0479811
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 0479811
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) 33 - BORDEAUX
Offre n° 0479811
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client industriel basé à Bordeaux en CDI un Responsable de l'Administration des Ventes (secteur France) (h/f). Notre client est une société industrielle de renom opérant dans un environnement dynamique et innovant. Ils sont reconnus pour leur engagement envers l'excellence opérationnelle et leur culture axée sur le développement professionnel de leurs collaborateurs. Vos principales missions seront : - Fédérer une équipe à taille humaine - Coordonner les activités liées à la gestion des commandes et des contrats - Assurer la relation avec les clients et les partenaires commerciaux - Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance - Collaborer avec les différentes équipes pour garantir la satisfaction clientVotre profil Profil : Nous recherchons un professionnel avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement avec un diplôme de niveau BAC+3. Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre esprit d'équipe et votre capacité à résoudre les problèmes. Votre adaptabilité et votre gestion efficace du temps sont des atouts majeurs. Compétences comportementales : - Leadership - Esprit d'équipe - Résolution de problèmes - Adaptabilité - Gestion du temps Compétences techniques : - Gestion de la relation client - Analyse des données de vente - Connaissance des processus d'administration des ventes - Maîtrise des logiciels de gestion des stocks La maitrise de l'anglais serait un plus pour ce poste. Rejoignez une équipe passionnée, dynamique et innovante ! Notre client offre un environnement de travail stimulant, des opportunités de développement professionnel et un package salarial attractif. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV et Coordinateur Supply chain H/F
OCEAN KISS - 33 - EYSINES
Sous la responsabilité du Responsable Marketing et Commercial, vous travaillerez au sein d'une entreprise à taille humaine (10 salariés) ayant à cœur de vous faire grandir et évoluer ! LES MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 33 - Mérignac
Notre client, fournisseur de pièces de structures métalliques et composites destinées aux secteurs de l'aéronautique civile et militaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour son site de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge ADV F/H - Commercial (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - 33 - CADAUJAC
Descriptif du poste: Intégré(e) à notre Société SN ZHENDRE, structure spécialisée dans la fabrication de solutions en conteneurs pour conditions extrêmes, vous interviendrez au sein de notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assitant Administration des Ventes H/F
GEODIS - 33 - BRUGES
POSTE : Assitant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous ferez partie du service Administration des Ventes et vous assisterez les commerciaux de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - Gironde
Rattaché au Responsable ADV, vous gérez tout l'aspect administratif, logistique et financier de votre portefeuille de clients depuis sa création jusqu'au Service Après Ventes et ce dans le respect du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Au sein du Département Export, vous assurez la gestion de la commande client de A à Z. Vos missions dans le détail : * Réception de la commande, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Les missions du Juriste Marchés Publics sont : * Élaborer et rédiger les pièces administratives de la commande publique (CCAP, RC, CCTP, lettre de consultation, rapport de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Gap Référencement - 33 - LATRESNE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : F.ABM, adhérent à GAP Référencement, est à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre son équipe en tant qu'administrateur des ventes. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes france f/h (H/F)
33 - BORDEAUX
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)