Chargé d'Administration Des Ventes (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0480110
Chargé d'Administration Des Ventes (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 août 2025
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire, naval, aéronautique, défense, énergie, grande distribution, sciences de la vie, et du numérique. Répartis sur 6 agences en France, notre ambition est de proposer des solutions techniques de haute qualité, tout en plaçant l'humain et l'engagement au cœur de nos priorités. En intégrant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés et innovants dans des domaines d'expertise tels que l'ingénierie mécanique, électronique, software embarqué, industrialisation et gestion de projet. Vous évoluerez dans une entreprise dynamique, où l'esprit d'équipe et la proximité sont essentiels. Nous mettons en place un accompagnement sur-mesure, aligné avec nos engagements RSE et notre raison d'être : « Révéler les talents de l'industrie et du numérique pour les rendre acteurs d'un monde plus responsable ». Labellisés « Positive Company 3*», certifiés ISO9001 et MASE pour un management de la qualité et de la sécurité au travail, nous avons à cœur d'intégrer toutes nos parties prenantes dans notre démarche RSE et d'impliquer nos collaborateurs en leur proposant d'agir auprès d'associations. Rejoignez-nous pour donner un nouvel élan à votre carrière et (re)donner du sens à votre travail ! Le poste : Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) d'Aministration Des Ventes. Intégré.e au sein du service administratif et financier, pierre angulaire du fonctionnement de DAVRICOURT, vous ferez le lien avec nos commerciaux, nos clients et nos consultants afin d'intervenir sur les missions suivantes : - Préparer les facturations clients ; - Gérer les frais de déplacement refacturables de nos consultants ; - Gérer les relevés d'activité des consultants ; - Gérer les commandes client ; - Gérer le recouvrement client (rappels d'échéance, relances, appels') ; - Gérer les documents de vigilance sur les portails dédiés des clients ; - Gérer les frais de déplacement refacturables des sous-traitants ; - Gérer les relevés d'activité des sous-traitants. VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Vous serez entouré(e) du service administratif qui sera disponible pour vous accompagner, vous donnez des conseils et des informations sur l'entreprise et son fonctionnement. En complément, vous travaillerez en collaboration avec les managers des différents services, les responsables des différentes agences et serez au contact de nos consultants, de nos clients et de nos fournisseurs. Profil recherché : Vous êtes diplômé.e Bac+2/3 avec une spécialisation en lien avec les domaines commercial et administratif, et disposez d'une première expérience réussie (stage ou alternance inclus) dans l'administration des ventes ou la gestion. Vous disposez de connaissances sur les éléments suivants : - Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel (fonctions de base) - Vous êtes à l'aise dans la communication écrite et orale et dans la relance (sens du service client) ; - Goût pour les chiffres. Et surtout?: - Vous êtes souriant(e) et volontaire, avec une personnalité solaire ; - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et savez être en autonomie ; - Vous faites preuve de résilience, de persévérance et d'un dynamisme naturel ; - Vous savez gérer les priorités. Enfin, vous êtes animé(e) par l'idée de contribuer à votre développement personnel et au développement de votre entreprise à travers vos idées et votre implication, en intégrant un environnement où règne la proximité, bienveillance et le bon sens (RSE). Vous êtes unique, nous sommes différents, rencontrons-nous ! LE DAVRIPACKAGE - Salaire fixe selon profil - Primes de participation et d'intéressement - Épargne salariale - Mutuelle et prévoyance - Plateforme CE - Actions de formation - Possibilité de télétravail INTÉRESSÉ(E) ? Si vous êtes arrivé(e) à la fin de cette offre, c'est qu'elle vous a forcément attirée, alors surtout n'hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe recrutement saura répondre à vos questions. L'offre d'emploi ne correspond pas tout à fait à vos compétences mais nos valeurs vous ressemblent et notre ambition vous motive - Alors vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres sur davricourt.com ET APRÈS ? Le processus de recrutement est composé comme suit : un premier entretien RH, un second entretien avec le/la responsable d'agence ou du service concerné, et un troisième et dernier entretien avec un membre de la Direction. NB : En l'abse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
DAVRICOURT
DAVRICOURT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV programme H/F ARGJC
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV programme H/F dont les missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
SOGETREL - 91 - Bièvres
Description du poste Vous êtes passionné(e) par le droit des contrats, les projets complexes et la gestion des risques ? Rejoignez Eryma, acteur clé de la sûreté électronique, et devenez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Qualis Recrutement - 94 - CHOISY LE ROI
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi - Responsable ADV (H/F) CDI - Temps plein Choisy-le-Roi 94600 Rémunération : 40-45K€ selon profil + intéressement, participation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des données clients (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Administrateur des ventes - H/F
SIPLEC Services centraux - 94 - IVRY SUR SEINE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies ainsi que dans la conception, le développement et l'achat de produits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)