OBYO - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 0483672
OBYO - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
SOFIA est un Groupe familial (900 collaborateurs) diversifié dans la distribution spécialisée (bricolage, jardinerie, produits d'entretien, arts de la table, literie, e-commerce, robinetterie industrielle, logistique, etc.). Le Groupe OBYO est une filiale du Groupe SOFIA, et l'une de ces agences est basée en région parisienne à Chennevières sur Marne (94). Nous sommes reconnus pour notre expertise et notre savoir-faire en Produits et matériel d'hygiène pour les professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDD pour 2 mois Rattaché(e) à la Responsable Administrative , vous participez à la gestion et à la fidélisation administrative de notre portefeuille de Clients existants. A ce titre, vous : Contribuez à la qualité de service rendue à nos clients à travers l'accueil téléphonique, le conseil technique sur les produits commercialisés, la création de comptes Clients, la gestion et le suivi des commandes, la facturation ainsi que la résolution de litiges. travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants. Assurez la planification des interventions du technicien monteur chez nos Clients. Assurez la réponse administrative aux appels d'offres. Serez amener à tenir le magasin de l'agence. Sens du service, de la satisfaction client, polyvalence et disponibilité vous caractérisent et font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise au téléphone. De formation commerciale (type BTS ou DUT), vous avez acquis une expérience d'environ 2 ans dans l'assistanat d'équipes commerciales auprès d'une clientèle professionnelle. Ce poste, basé à Chennevières sur Marne (94) est à pourvoir dès que possible avec un contrat de travail à durée déterminée de 2 mois à temps plein de 35h hebdomadaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
OBYO
Le Groupe OBYO est expert en produits d'hygiène et d'entretien. Toujours soucieux de donner la meilleure qualité de service qui soit pour nos clients, notre groupe a évolué au fil du temps pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de nos clients. Passionné par le domaine de l'hygiène, vous avez un fort tempérament commercial, de la pugnacité, la capacité à argumenter et à convaincre et un fort esprit d'équipe. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Au sein de la catégorie Maison Pratique et Déco, votre rôle principal consistera à réaliser la mise à l'assortiment des produits de marque distributeur et de marque nationale. Vous aurez également la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 93 - Bobigny
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI: Vos missions principales seront les suivantes: En relation avec les commerciaux: - Saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BtoB (H/F) Alternance (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
En tant qu'Assistant Commercial BtoB (H/F), vous accompagnerez les équipes commerciales dans leurs missions quotidiennes. Encadré et formé tout au long de votre alternance, vous serez amené à : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ALPHAESS FRANCE - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Vos missions: 1) Commercial & Relation Client Qualification, relance et suivi des leads entrants Mise à jour et gestion du CRM (Odoo) et des bases de données prospects Prise de rendez-vous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Le Groupe COUGNAUD, créer un poste d'Assistant(e) administratif/ve et commercial(e) pour accompagner au quotidien, un ou plusieurs chargés d'affaires dans la gestion des dossiers commerciaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
CHEMINEES PHILIPPE - 78 - CHAMBOURCY
Missions administratives : Accueil téléphonique, information, gestion des réponses, mails d'information et accueil des clients Gestion de l'espace accueil : s'assurer que la mise en place est faite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export & France (H/F) - AEROMIN
GROUPE DYNAMIS - 94 - RUNGIS
Vous assurer le cycle intégral des ventes entre l'entreprise et ses clients, sur un scope Export & France, depuis la prospection jusqu'à la livraison effective des produits et des services commandés....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)