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Assistant administration des ventes H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 0486511
Assistant administration des ventes H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous êtes qualifié comme un vrai couteau suisse sur la fonction support et plus précisément sur l'administration des ventes ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous ! Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le domaine de l'audiovisuel, un assistant administration des ventes H/F. Venez rejoindre une structure à taille humaine dotée d'un état esprit résolument commercial favorisant les interactions humaines. Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux. Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management, vous aurez pour mission principale : Traiter les commandes clients Suivre les livraisons Respecter les indications de prix et marges définis par le service Achats. Respecter les conditions de livraison : port sur vente. Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et leurs représentants. Et si on parlait un peu de vous ? Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines. Vous possédez une expérience significative sur même type de poste. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment le pack office. La rigueur, proactivité et la notion de collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle Maitrise de l'anglais demandée Poste à pourvoir en - 39 heures par semaine avec système de repos compensateur. Amplitude horaire 8h30 - 18h Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après période d'intégration réussie Process de recrutement : Préqualification téléphonique Entretien à l'agence de Villeurbanne Entretien visio avec le partenaire Entretien avec le partenaire Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lyon Villeurbanne
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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