Conseiller Relation Client H/F 78 - Yvelines
Offre n° 0487019
Conseiller Relation Client H/F
78 - Yvelines
Publié le 01 août 2025
Description de l'entreprise : Bluelinea est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions de maintien à domicile et de téléassistance pour les personnes âgées et les personnes en situation de dépendance. En combinant les avancées technologiques avec une approche humaine, Bluelinea s'engage à offrir un accompagnement de qualité et une assistance fiable à ses utilisateurs. Description du poste : En tant que conseiller relation client, vous serez le point de contact privilégié des clients de Bluelinea. Votre rôle consistera à établir et à entretenir des relations solides avec nos clients, en vous assurant de leur satisfaction et en répondant à leurs besoins. Les missions du poste : 1. Gestion des relations avec les clients * Accueillir et accompagner les clients (essentiellement par téléphone et e-mail). * Répondre aux demandes d'informations sur les produits ou services, résoudre les problématiques/réclamations clients. * Assurer un suivi personnalisé pour chaque client * Gérer les tickets, les mails et autres demandes administratives dans les délais impartis. 2. Renseignement des prospects * Identifier les besoins des prospects et leur fournir des informations claires et précises sur les offres de l'entreprise. * Répondre aux questions concernant les abonnements, tarifs et conditions générales. * Conseiller les prospects sur le choix du service ou produit adapté à leurs besoins. 3. Aide à la souscription en ligne * Guider les prospects dans le processus de souscription en ligne, étape par étape. * Vérifier avec eux la bonne complétude des formulaires de souscription et des documents nécessaires. * Préparation et envoi des colis chez les abonnés 5. Suivi et amélioration de la qualité de services * Contrôler la conformité des informations communiquées aux clients et prospects. * Respecter les processus internes et les normes de qualité en matière de relation client. * Proposer des idées d'amélioration pour optimiser la qualité de service et l'expérience client. * Remonter les retours clients/prospects aux équipes concernées (marketing, technique, etc.). 4. Fidélisation et conseil * Proposer des solutions adaptées pour optimiser l'expérience client. * Identifier les opportunités de ventes additionnelles ou complémentaires (cross-sell/up-sell). * Mettre en œuvre des actions pour fidéliser les clients et augmenter leur satisfaction. Profil recherché : · Bonnes compétences en communication verbale et écrite. · Capacité à établir rapidement une relation de confiance avec les clients et à faire preuve d'empathie. · Aptitude à résoudre les problèmes et à gérer les situations difficiles de manière professionnelle et respectueuse. · Maîtrise des outils informatiques et aisance dans l'utilisation des logiciels de gestion des dossiers. · Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe. · Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. · Expérience préalable dans un rôle similaire ou dans le domaine de la relation client est un plus. Comment postuler : Si vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée dans le bien-être et l'assistance des personnes âgées, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation directement via Indeed. Bluelinea valorise la diversité et encourage les candidatures de tous les horizons. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 250,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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