Responsable Satisfaction Clients - Qualité Distribution Automobile H/F 76 - ROUEN
Offre n° 0494999
Responsable Satisfaction Clients - Qualité Distribution Automobile H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
POSTE : Responsable Satisfaction Clients - Qualité Distribution Automobile H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, MARY recherche un.e Responsable Qualité pour piloter la satisfaction clients de ses points de vente Renault/ Dacia/ Alpine, tant au niveau de la vente de véhicules que de l'après-vente. Vos responsabilités seront les suivantes, en appui des Directeurs de concessions automobiles et en étroite collaboration avec les chefs de service : - Fournir l'analyse des résultats qualité des points de vente (résultats en individuel des collaborateurs, verbatims clients, fiches incidents, hot alert, exit interview à chaud) - Mettre en place des plans d'action et assurer leur suivi - S'assurer de la mise en place de rituels d'animation réguliers - S'assurer de la conformité du point de vente aux exigences des marques distribuées - Audit interne de dossiers (respect des process constructeur) - Accompagner et former les équipes dans leur approche de la relation clients - Coopérer avec le service Marketing afin de manager la e-reputation et assurer le bon traitement des leads - Etablir un compte rendu d'activité hebdomadaire - Avoir la connaissance parfaite du fonctionnement des indicateurs de qualités - Atteindre les primes qualités maximales mise en place par le constructeur - Être le relais des indicateurs qualités interne à Mary Automobiles - Incarner l'expertise qualité au sein des équipes Ce poste est à pourvoir immédiatement sur un horaire hebdomadaire de 40 heures. Compte tenu des absences pour congés d'été nous reviendrons vers vous d'ici début septembre. Des déplacements réguliers en Seine-Maritime sont à prévoir. - Mutuelle avec participation employeur - Tickets restaurant - Véhicule de fonction - Rémunération variable PROFIL : - Rigueur et organisation - Sens de l'observation - Capacité d'analyse - Savoir communiquer afin de mobiliser - Capacité à animer et à convaincre - Orientation service client - Polyvalence - Maîtrise d'Excel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Mary
Mary est un acteur majeur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 29 ans. Nous rassemblons plus de 2 000 talents dont plus de 250 alternantsautant d'opportunités internes pour faire carrière ! Nous distribuons quatorze marques automobiles. Nous sommes également présents dans la distribution moto avec une vingtaine de marques et un magasin de l'équipement du motard Maxxess, ainsi que ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Fidélisation et Suivi Clients H/F
76 - MASSY
Missions : En lien direct avec le Directeur de site, vous êtes un(e) professionnel(le) de terrain, autonome et engagé(e) pour offrir un service irréprochable. Vous êtes le garant de la qualité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Expectra - 76 - YVETOT
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons d'intégrer une banque régionale solide, engagée sur son territoire et attachée à des valeurs humaines fortes. Sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F
Eurocéane - 76 - Mont-Saint-Aignan
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Directrice de l'établissement, tu gères une équipe de 5 personnes. • Lieux : Mont-Saint-Aignan, proche de ROUEN • Contrat : CDI • Statut : Technicien • ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - LE PETIT QUEVILLY
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Petit-Quevilly (76). Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Service delivery manager H/F
76 - ELBEUF SUR ANDELLE
Service Delivery Manager H/F (CDI) Localisation : Isneauville (76) / Paris Mode de travail : Hybride (2 jours de télétravail par semaine) Date de démarrage : Dès que possible Fourchette de salaire :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manageur d'équipe commercial Assurance (H/F)
FAB Group - 76 - ST PIERRE DE VARENGEVILLE
Fab Talents vous propose un poste de Manageur d'une équipe de 10 téléconseillers en Assurance sur Saint Pierre de Varengeville. Votre quotidien ? Dans le cadre de la création d'une nouvelle équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Client Confirmé H/F
In Extenso - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Responsable Client Confirmé H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration. Nos agences/Notre groupe offrent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Clients H/F
Covage - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Responsable Relation Clients H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein du pôle Relation Clients de la Direction Commerciale, le responsable Relation Clients est l'interlocuteur privilégié des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F
76 - Seine Maritime
Récréa est le leader français de la gestion déléguée des équipements de loisirs. Nous comptons plus de 2 400 collaborateurs passionnés sur 100+ sites en France. Reconnue comme une entreprise où il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
ALLO LA GUEPE - 76 - Seine Maritime
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)