Gestionnaire Administratif et ADP H/F 26 - ST RAMBERT D ALBON
Offre n° 0524547
Gestionnaire Administratif et ADP H/F
26 - ST RAMBERT D ALBON - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et ADP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un CDD "gestionnaire administratif et ADP (H/F)" pour intégrer notre agence basée à Saint-Rambert-d'Albon (26). Votre mission : En collaboration avec l'équipe de l'agence, vous assurez l'ensemble des missions relatives au recrutement ainsi que l'accueil. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion de la paie : · Relancer et réceptionner les relevés d'heures des clients chaque semaine · Saisir et traiter les éléments variables de paie d'un portefeuille de 140 paies (congés, maladie, etc.) · Saisie des primes (primes de nuit, heures supp, etc.) - être garant des RH reçus, contrôler et alerter si besoin - Gestion de l'ADP : · Reporting et extraction Excel pour l'un de nos clients · Suivre les visites médicales · Saisir / Editer les DPAE via Cartésia · Elaborer / Renouveler les contrats de travail temporaire via Evolia · Transmettre les contrats et contrôler leur retour auprès des clients et des intérimaires · Saisir les acomptes · Faire les préfactures / factures (TT dans Evolia et recrutement dans Cartésia) · Suivre les dossiers d'accidents du travail et de maladies professionnelles · Utiliser la plateforme MyPixid et autres plateformes de dématérialisation · Appliquer les réglementations du droit du travail Relationnel Intérimaire : · Vous en lien direct, téléphone ou physique avec nos intérimaires pour répondre à tous les litiges de la paie et apporter des réponses Rémunération : Salaire selon expérience (avec 13ème mois). Avantages : Tickets restaurant, mutuelle groupe, RTT, CSE et abonnement de transport en commun remboursé à 75%. Prise de poste envisagée à partir du 16 aout. Nous vous formons à nos méthodes, à nos outils et nous vous accueillons dans un environnement convivial et exigeant à la fois. TR, Mutuelle, RTT, CSE PROFIL : Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - De formation minimum Bac +2 en comptabilité ou en paie, vous justifiez d'au minimum d'une première expérience en agence d'emploi, dans la vente de prestations de service ou sur un poste similaire. - Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles, organisationnelles, mais aussi pour votre autonomie, votre réactivité et votre force de conviction. - Habile dans la gestion de plusieurs tâches à la fois, vous êtes à l'écoute et aimez le travail en coopération. Vous pensez que ce poste est fait pour vous : Alors postulez ! Créé en 2002, le Groupe Menway se déploie autour de quatre métiers complémentaires : Conseil RH & Santé QVCT (Latitude RH - Prévia - Ma Bonne Fée - Pros-Consulte), Management de transition (NIM Europe - MCG Managers), Travail temporaire (Menway Emploi - Enthalpia Lux), Recrutement (MacAnders - Yupeek - Altigapharma). Pour contribuer à l'élimination de toute discrimination en matière d'emploi et de profession (6ème principe du Pacte Mondial) nous sommes signataire de la Charte de la Diversité depuis 2006. Cet engagement s'inscrit dans une démarche sociétale active depuis 2012, évaluée annuellement par l'organisme Ecovadis. Retrouvez notre politique RSE sur le site Groupe Menway, rubrique Notre responsabilité sociétale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Groupe Menway
Le Groupe Menway accompagne les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle du premier stage au CDI, en passant par les périodes de transition professionnelle. Rejoignez Menway Emploi, la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 70 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SILVER DREAMS - 26 - PONT DE L ISERE
Au sein de l'équipe opérationnelle, tu seras au cœur de la vie quotidienne de Mamie-Boom. En tant que bras-droit de la responsable relation client et de la chargée de recrutement, ton rôle sera...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion PME polyvalent H/F
TECHNIC CHAUFFAGE - 26 - LAVEYRON
Poste à pourvoir début septembre. Vous travaillez en binôme sur ce poste, du mardi au vendredi. Vous êtes également en étroite collaboration avec le responsable de l'entreprise. Vous avez pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - CHAPONNAY
Description du poste : Vous serez en charge de diverses missions administratives, principalement axées sur la gestion des entrées et sorties des véhicules, le suivi des relevés d'activité des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
69 - MORNANT
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Lynx RH - 42 - ST ETIENNE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recrutons : Pour l'un de nos clients, leader dans le secteur des équipements industriels basé à Saint-Etienne, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projets Amélioration Service Clients & Distribution - Alternance H/F
Refresco France - 26 - MARGES
POSTE : Assistant Projets Amélioration Service Clients & Distribution - Alternance H/F DESCRIPTION : Au sein du département Supply Chain, sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Services Généraux H/F
Fareva Cosmopar - 07 - TOURNON SUR RHONE
POSTE : Technicien Services Généraux H/F DESCRIPTION : Dynamique, rigoureux(se) et polyvalent(e), vous interviendrez sur l'entretien général du site, participerez aux contrôles règlementaires et aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Hays - 38 - SALAISE SUR SANNE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Au coeur de l'activité, vous êtes en charge de la rédaction et de la préparation des dossiers d'appels d'offres, aussi bien publics que privés. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Chargé d'Appels d'Offres H/F
Hays - 38 - VIENNE
POSTE : Assistant Technique Chargé d'Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Ce poste couvre un panel de missions variées, centrées sur le suivi administratif et les réponses aux appels d'offres. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif travaux F/H (H/F)
26 - GEYSSANS
DI Environnement est une entreprise familiale, leader dans le secteur de la dépollution, avec de nombreuses implantations en France et à l'international. Notre coeur de métier est le désamiantage et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)