Gestionnaire Back Office Banque H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0525837
Gestionnaire Back Office Banque H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un Gestionnaire back-office F/H pour une mission d'intérim au sein d'une agence bancaire située à Paris (75019). Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste : Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurant Vos Missions Principales : En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous participerez activement aux processus de Conformité. Vos responsabilités incluront : Participation aux processus Compliance : Sanctions Internationales et embargos, AMLFT (Anti-Money Laundering / Financing of Terrorism), KYC (Know Your Client). Répondre aux demandes des équipes de contrôle. Participer aux missions ponctuelles dévolues à la Compliance. S'assurer que les clients sont adéquatement priorisés. Coordonner et faciliter la négociation entre les clients et les départements juridiques et des risques pour la bonne exécution des contrats cadres. Collecter et analyser les documents nécessaires à la bonne tenue du processus de revue de la connaissance client (KYC). Vérifier que tous les paramètres permettant aux opérations d'être correctement enregistrées ont été renseignés. Pourquoi ce poste ? ¿¿ Ce renfort est lié à un accroissement d'activité dû à la fusion de l'équipe avec les équipes CIB. PROFIL : Ce que nous recherchons chez vous : Profil : Bac +4 minimum validé en Compliance/Banque/Finance ou Droit. Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la conformité ou en service KYC. Vous êtes un "Professionnel Conformité Intermédiaire". Compétences Techniques (Indispensables) : Maîtrise du Pack Office, dont Excel (Recherche V à minima). Avoir une culture bancaire. Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie, financements). Avoir des connaissances "Enhanced Due Diligence" (KYC / AML de clients sensibles). Connaissances micro-informatiques (Excel, TCD, Requêteurs). Un plus (Souhaitables) : Connaissance de l'environnement du Groupe, de son organisation et de son fonctionnement. Capacité à décider. Rigueur. Compétences Fonctionnelles (Indispensables) : Capacité d'adaptation. Compétences Linguistiques : Anglais niveau Avancé.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 09
Notre client, accompagne les entreprises - à chaque étape de leur développement - en crédit, en garantie, en aide à l'innovation et en fonds propres. Ce faisant, la banque agit en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'exploitation Titres (H/F)
95 - CERGY
Dans un environnement dynamique et international, vous intervenez au sein des équipes en charge de la gestion administrative et comptable des opérations "titres" initiées par les clients. Vous gérez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion (H/F)
OCAPIAT - 75 - PARIS 16
Compte tenu de l'accroissement temporaire de l'activité sur le second semestre 2025 au niveau de la gestion administrative des dossiers de formation, OCAPIAT (Opérateur de Compétences pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Gitec recrute un Chargé de Back-Office bancaire pour intégrer l'un de ses clients en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Analyser et enregistrer les opérations de maniements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager / Responsable des Opérations (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 17
Jobmania recrute pour son client : Gefinéo ! L'ENTREPRISE Rejoignez un multi-family office engagé, indépendant et humain ! Depuis 2008, nous accompagnons des chefs d'entreprise, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office nominatif (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Finalité : Assurer le suivi et le traitement de portefeuilles partenaires/clients et assurer des missions de suivi et de contrôle des opérations de souscriptions à enregistrer (SCPI - GFV - FIP/FCPI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe Ajustements comptable Back-Office Fiduciaire (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Back-office H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Maintenance Régional, vous superviserez les équipes Back-Office et Pôle contrats du service maintenance. Vous veillerez au bon déroulement des opérations administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)