Assistant·e Administratif·ve H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 0525880
Assistant·e Administratif·ve H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Manergy Industries, vous assisterez les équipes opérationnelles sur l'ensemble des process administratifs internes : - Sur le plan commercial, vous mettrez à jour des informations commerciales dans le CRM et l'ERP - Vous prendrez en charge l'ensemble du process de facturation d'un portefeuille de clients (de l'établissement de la facture au suivi administratif de l'encaissement) - Vous piloterez les contrats de sous-traitances rattachés aux équipes dont vous aurez la charge - Vous serez un élément essentiel au bon fonctionnement de l'entité sur tous les aspects administratifs liés à l'activité (accueil téléphonique et physique, organisation d'événements internes, gestion du courrier et des notes de frais) - Votre action s'étendra sur des sujets d' assistanat général (prise de rendez-vous, planification de réunions, comptes-rendus) - Sur le plan opérationnel et en lien avec les Chefs de Projet, vous assurerez le suivi administratif et technique des appels d'offres (rédaction, mise en page des mémoires techniques,) PROFIL : Diplômes : vous possédez un diplôme de niveau Bac +2/3 en gestion d'entreprise Expérience requise : vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en PME Compétences techniques requises : - Vous avez une bonne compréhension du fonctionnement des PME-ETI (organisation, pôles d'activités) - Vous avez des connaissances en comptabilité générale - Vous maîtrisez la Suite Office et Outlook - Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un ERP et/ou CRM. La connaissance d'AKUITEO serait un plus pour le poste Compétences personnelles appréciées : - Votre réactivité, votre rigueur, votre sens de l'organisation et de la gestion des priorités seront de forts atouts pour réussir dans ce poste - Votre prise d'initiative et votre force de proposition vous permettront d'apporter une valeur ajoutée à vos missions - Votre capacité à communiquer à l'oral et votre aisance rédactionnelle seront également essentielles Salaire : selon votre profil et votre expérience Avantages divers : 13ème mois, tickets restaurant, accord intéressement et participation, accord télétravail Information sur le process de recrutement : Le processus de recrutement se déroule en plusieurs étapes : - Un entretien de préqualification téléphonique avec un membre de la Team RH - Un entretien avec le manager N+1 - Un entretien avec le N+2 pourra également être prévu N'hésitez plus et postulez dès maintenant pour rejoindre l'aventure MANERGY ! Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous rencontrer pour discuter de votre potentiel au sein de notre équipe. Ref : anib2ou41j
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Manergy
Vous souhaitez rendre le monde de demain meilleur ? Rejoignez MANERGY et réussissons ensemble la transition énergétique et environnementale ! A propos du groupe MANERGY Depuis 40 ans, MANERGY s'affirme comme une société indépendante de référence, spécialisée dans l'ingénierie et le conseil en transition énergétique et environnementale. Nos 430 collaborateurs oeuvrent au quotidien pour proposer des solutions innovantes et durables à tr...
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