Chargé de Clientèle Qualité H/F 35 - RENNES
Offre n° 0526551
Chargé de Clientèle Qualité H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Qualité H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe opérationnelle de la Direction des Sinistres rattachée à l'UM Qualité, vous souhaitez vous investir dans la gestion des insatisfactions / réclamations à la suite d'un sinistre Auto et/ou Habitation dans le but de rechercher la satisfaction client. A ce titre, vous accompagnez et conseillez les clients afin de résoudre la problématique rencontrée lors de son sinistre. Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer la gestion des insatisfactions / réclamations en faisant preuve d'expertise technique, de capacités de synthèse et de qualités tant relationnelles que rédactionnelles ; - Travailler en transverse avec les différents services : Stratégie prestataires, Experts, garages - Emettre des appels à différentes étapes clés du dossier afin d'informer et conseiller nos clients ; - Assurer la gestion proactive du dossier ; - Apporter une solution adaptée à la situation en évaluant et maîtrisant les coûts ; - Participer activement à l'amélioration continue du service aux clients en étant force de proposition. Ces missions peuvent évoluer en fonction des différents projets menés au sein de la Direction des Sinistres, de la Direction de l'Expérience Client et de la stratégie de l'entreprise. L'Expérience Collaborateur est pour nous essentielle pour la réussite de notre entreprise. Nous offrons : Une qualité de vie au travail : l'épanouissement de nos collaborateurs est au coeur de nos priorités. Nous vous offrons un cadre de travail agréable et collaboratif avec des espaces de détente, et des événements réguliers organisés pour fédérer notre communauté. Des parcours de développement professionnel clairs et personnalisés, afin de vous accompagner dans votre évolution au sein de notre entreprise. Rejoindre Direct Assurance, c'est ainsi avoir accès à un réseau de talents et de compétences variées, et pouvoir bénéficier de perspectives d'évolution à l'international au sein du Groupe AXA. Un engagement fort sur l'inclusion : nous nous engageons à faire de notre entreprise un lieu de travail ouvert et bienveillant, où chacun peut s'épanouir. De nombreux avantages sociaux : télétravail, dispositifs d'épargne salariale, places en crèches Si ce poste vous intéresse et si la perspective de contribuer fortement au développement de l'entreprise dans un environnement innovant et dynamique vous motive, rejoignez-nous ! PROFIL : De formation supérieure (Bac +2/3), vous possédez une expérience réussie en gestion des sinistres Auto et ou Habitation au sein d'une société gérant des produits d'assurance. Vous maîtrisez la gestion des sinistres IARD et la relation client, tout en étant à l'aise en communication orale et écrite. Vous faites preuve d'un sens du service client, d'une capacité d'analyse et de synthèse, ainsi que d'une bonne intelligence de la situation. Vous organisez votre travail en priorisant efficacement, et vous savez négocier pour atteindre vos objectifs. Autonome et proactif, vous prenez des initiatives tout en restant adaptable et agile face aux changements. Enfin, vous êtes un véritable joueur d'équipe, capable de collaborer efficacement avec vos collègues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Direct assurance
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches? Chez AXA nous avons l'ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d'AXA - marque globale leader et une des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels H/F
BEHIVE - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels H/F DESCRIPTION : Vous serez amené à vous déplacer sur tout le secteur de la Région Ouest - Bretagne et Pays de la Loire avec pour objectif de fidéliser,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable assistance clients PRO H/F
AVEM - 35 - BRUZ
Rattaché(e) à Cécile au sein de la filière Echange de Données Informatisées au service des clients entreprises, vous pilotez une équipe de techniciens d'assistance et d'experts supports aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Relation Client - 35 H/F
Konica Minolta - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Relation Client - 35 H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Relation Client - F/H - 35 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : SAINT GREGOIRE Vos missions Etre Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
STEF - 35 - DOMAGNE
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe Service Clients H/F
STEF - 35 - DOMAGNE
POSTE : Employe Service Clients H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Employé Service Clients H/F en CDI au sein de l'agence STEF International Rennes....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - ST GILLES
Description du poste : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel, et aimez piloter une équipe vers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin CDI 35 Heures H/F
Rennes Sud - Chantepie - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin CDI 35 Heures H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
ComptaCom - 35 - VITRE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans des fonctions nécessitant une compétence relationnelle et administrative (de type commerçant, commercial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)