Assistant Gestion de Chantier H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 0526817
Assistant Gestion de Chantier H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Assistant Gestion de Chantier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) Gestion de Chantier à Rillieux-la-Pape - 69140. En tant qu'Assistant(e) Gestion de Chantier, vous serez en soutien aux Chargés d'Affaires et aurez pour missions principales : - Gestion des appels entrants et de l'accueil physique des visiteurs - Traitement du courrier et des e-mails (réception, diffusion, envoi) - Création de bons de commande pour les fournisseurs (matériel, ressources) - Suivi des réservations d'hôtels pour les collaborateurs - Saisie de devis et classement documentaire - Enregistrement et suivi des commandes / marchés - Suivi et relance des devis par secteur d'activité - Participation à la planification prévisionnelle des charges - Constitution des dossiers administratifs liés aux chantiers - Rédaction de courriers relatifs aux affaires - Suivi des impayés et relance clients - Élaboration des PPSPS (plans particuliers de sécurité et de protection de la santé) et des DOE (dossiers d'ouvrage exécuté) - Gestion administrative des sous-traitants - Mise à jour des plannings d'équipe - Suivi des stocks et approvisionnements - Signature ponctuelle de PV de réception ou autres documents contractuels. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. CET PROFIL : **Description du profil recherché :** Le candidat idéal devra présenter les compétences et formations suivantes : - Expérience confirmée sur un poste similaire dans le secteur du BTP ou industriel - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie - Aisance relationnelle et sens du service - Capacité à prioriser et à travailler en coordination avec plusieurs interlocuteurs Si vous êtes passionné(e) par le secteur du BTP, organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
PROMAN - 69 - Genas
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des services Généraux (H/F)
SOLERYS - 69 - LYON 01
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 69 - ST LAURENT DE MURE
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) de gestion adm pour notre établissement secondaire à SAINT LAURENT DE MURE. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative en alternance (H/F)
NEXCO PORTAGE - 69 - FRANCHEVILLE
À propos de nous Nous sommes une entreprise innovante spécialisée dans l'accompagnement des indépendants, formateurs et consultants. Notre mission est de faciliter l'entrepreneuriat en supprimant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e relations internationales, transitions et prospective (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES SCIENCES - 69 - VILLEURBANNE
Le poste d'assistant.e proposé possède un double rattachement entre la mission « relations internationales » et la direction Transitions et Prospective. L'assistant.e exerce principalement les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) CFA - CDD 3 mois H/F (H/F)
CNAM AUVERGNE RHONE ALPES - 69 - LYON 07
Association loi 1901 assurant une mission de service public, le Cnam Auvergne Rhône-Alpes est un acteur engagé dans la transformation des territoires par la formation, la recherche et l'innovation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire planification (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Contexte: Dans le cadre d'un remplacement, la Direction de la scolarité recherche un/une: Gestionnaire planification F/H (CDI à temps plein) Ce que nous attendons de vous: Effectuer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) CFA - CDD 6 mois H/F (H/F)
CNAM AUVERGNE RHONE ALPES - 69 - LYON 07
Association loi 1901 assurant une mission de service public, le Cnam Auvergne Rhône-Alpes est un acteur engagé dans la transformation des territoires par la formation, la recherche et l'innovation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) de Gestion / Administration / Management (H/F)
PJ-Rh & Gestion - 69 - Saint-Fons
Nous cherchons, pour notre PME (10 pers.) de maintenance (métrologie, dépôts pétroliers) ; - Un(e) alternant(e)s assistant(e)s gestion / administration / management / qualité Début souhaité :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)