CDI Manager Service Client H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0531885
CDI Manager Service Client H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 août 2024
POSTE : CDI Manager Service Client H/F DESCRIPTION : Management - Former, coacher et animer une équipe de 5 à 8 chargé(e)s de projet, qui gèrent chacun un portefeuille d'environ 100 projets d'adaptation - Piloter la productivité de ton équipe grâce à ses indicateurs clés (satisfaction des clients et des partenaires, durée des projets, % de projets abandonnés), en aidant chacun des membres à atteindre ses objectifs - Améliorer la communication entre les différentes équipes : opérations, sales, réseau d'artisans Gestion de projet - Gérer ton propre portefeuille de projets d'adaptation entre 20 et 50% de ton temps en fonction de la taille de ton équipe, et t'assurer de leur bon déroulement (diagnostic, démarches d'aides, réalisation des travaux) Développement - Définir et mettre en place les priorités stratégiques en collaboration avec Vianney - Participer au recrutement des nouveaux coéquipières et coéquipiers pour accompagner la croissance de l'activité (l'équipe de chargés de projets va passer de 14 à 30 membres d'ici la fin de l'année) - Participer aux réflexions stratégiques avec les fondateurs sur le développement de l'entreprise, en prenant notamment part à la réunion hebdomadaire avec tous les team leaders de l'entreprise Prise de poste dès que possible Les avantages chez Logiadapt - Un package attractif de 38,2k à 46,2k et une participation au capital de l'entreprise sous forme de BSPCE (0,20%-0,40% de Logiadapt), obtenus en fin de période d'essai. - Rejoindre une entreprise à mission dont l'objectif est de permettre à plus de personnes âgées de vivre en sécurité, autonomes et heureuses chez elles. - Contribuer à une aventure ambitieuse, qui a fait ses preuves (30 personnes en 18 mois et rentabilité atteinte) sur un marché en forte croissance, synonyme d'opportunités de prise responsabilités pour toi. - Embarquer dans une aventure réellement commune grâce à la participation au capital de l'entreprise sous forme de BSPCE (à l'issue de ta période d'essai), qui plus est, à une valorisation de nos tout débuts. - Choisir une entreprise dont le mode de management est exigeant, direct et chaleureux et qui te fera grandir. - Un variable contractuel, dimensionné pour pouvoir être atteint systématiquement à 100% : les 2 premiers mois seront garantis à 100%. - Une journée de télétravail par semaine, une fois autonome. - Des séminaires d'équipe tous les semestres, en pleine nature, pour se dépasser en équipe et se ressourcer - Des afterworks et déjeuners d'équipe réguliers - La mutuelle Alan pour prendre soin de ta santé, avec des remboursements éclairs et des services innovants (consultations médicales le dimanche, lunettes sans frais). - Travailler avec les meilleurs outils (Macbook Air) et logiciels du marché (Notion, Aircall, Hubspot, Payfit). - Une prime de vacances annuelle Déroulement des entretiens - Appel de présentation au téléphone avec Pierre-Hugues, l'un des co-fondateurs (15 min) - Entretien en personne et étude de cas avec Vianney, le directeur des Opérations (45min) - Entretien en personne avec Paul, le co-fondateur en charge des Opérations (30 min) - Entretien d'offre avec Pierre-Hugues (30 min) - Immersion d'une demie journée (11h-17h30) dans notre équipe pour que tu puisses t'imprégner de notre mission et notre ambiance d'équipe avant de t'engager (6h) - Bienvenue à bord ! PROFIL : - Tu as une expérience managériale d'une équipe de 2 personnes minimum pendant 1 année au moins. - Tu as une expérience dans les Opérations ou en service client. - Tu as un esprit très structuré avec une forte capacité d'organisation. - Pour toi, résoudre efficacement les problèmes que tu rencontres est un jeu. - Tu souhaites rejoindre une aventure ambitieuse avec des perspectives d'évolution très fortes. - Si tu possèdes des connaissances dans le domaine du médico-social ou de la rénovation, c'est un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38200,00 Euros à 48200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Logiadapt'
La mission de Logiadapt', c'est de permettre le maintien à domicile pour toutes les personnes âgées de France Pour y parvenir, Logiadapt' commence par proposer une solution à un enjeu crucial de la transition démographique, l'adaptation des logements. En effet : - La population des + de 80 ans va doubler d'ici à 2050 - 9 Français sur 10 souhaitent vieillir chez eux - Mais seulement 6% des logements en France sont adaptés à l'avancée en âge~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance Chargé de Relation clientèle - Arles (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 01
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, plateforme de réservation de location d'équipement, collecte et valorisation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Btob H/F
AUTO1 Group France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle Btob H/F DESCRIPTION : Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
STid - 13 - GREASQUE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, au sein de l'équipe Chargé(e) de Clientèle, vous contribuez à la satisfaction des clients et au développement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte.sse Service Clients Relation Pro Dépt.13 H/F
Bricoman - 13 - VITROLLES
POSTE : Hôte.sse Service Clients Relation Pro Dépt.13 H/F DESCRIPTION : Tes missions : Tu contribues à la fidélisation de nos clients et à la rentabilité du magasin par : - Un accueil de qualité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable CRM en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 02
Ton challenge ? Sous la responsabilité du Head of sales Operations, tu auras comme principale mission de garantir un fonctionnement optimal de notre CRM et d'être la référence sur l'aspect...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client - Support Technique Grand Groupe H/F
LB Ressources - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Service Client - Support Technique Grand Groupe H/F DESCRIPTION : Notre client, superbe société spécialisée dans les énergies nouvelles et basée à Marseille 13013 recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : # Conseiller de Vente (H/F) CDI 35H## EntrepriseHistoire d'Or est l'enseigne de bijouterie préférée des Français, avec plus de 350 magasins en France. Nous recherchons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de la Relation Client H/F
Auchan Retail France - 13 - TRETS
POSTE : Manager de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Manager une équipe, les aider à s'épanouir et à développer leurs compétences. - Garantir un service client de qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Customer Success H/F
Expectra - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Manager Customer Success H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de solutions logicielles clous, basé sur Aix en Provence, UN (E) Customer Success Manager,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients - Professionnels de l'Immobilier H/F
BANQUE EUROPEENNE DU CREDIT MUTUEL - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Service Clients - Professionnels de l'Immobilier H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Rejoindre la BECM, c'est rejoindre la banque des entreprises et des professionnels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)